:coucou:
Y ptet qq chose a faire…
Qui qui vole demain?
Y ptet qq chose a faire…
Qui qui vole demain?
En principe moi! J’ai juste mal à la tête ce matin :grrr: Espérons que ça passe!
Tu les prévois super tôt tes vols. La météo pour le 18 août, ça fait de la grosse prévision :clown:
Bon vol 
et pis le 18/8 c’est un lundi ! :sors:
C’est là qu’on reconnais les vrai Gun’s … toujours un temps d’avance ! :mrgreen: :mdr:
Le nord m’a l’air bien sensible par chez nous…
De toute façon, j’aurais jamais le temps de sortir le chiffon vu la journée de fou qui m’attend !
Moi peut être!! 
ou ca?
ce sera départ Planfait je pense … Tu seras là Charline? Il me tarde de revoir une Bright 3 voler … 
Et ouais une vrai de vrai toute bleu/blanche
tout ce que je peux te dire c’est qu’il y a une bright 3 encore toute neuve qui écume la colline de Sion (à côté de nancy) 2 à 3 fois par semaine. 
:vol: cool !!!
Puré ça fesait longtemps qu’on a pas fait un post avec autant de message avant le vol ! :pouce:
Dieu sait ce qu’on va marquer sur ces futures lignes du dessous une fois revenu 
Coucou :coucou:
On vol à la forclaz avec romain en début/milieu d’aprem pour un tours du lac! Avis aux amateurs… :vol: :vol:
On sera sur 143.95 et défois à l’écoute de 143.675 :ppte:
Oula le tour du lac!!!
Un jour peut etre!! :soleil: le thermique c encore un début pour moi!!
:coucou: Nous voilà de retour !!
Enfin des conditions instables…
Que de monde au déco ! On a croisé la X-Fly à Planfait… Déçu du truc . Bref :
J’ai enfin effectué mon but de l’année prochaine : Parmelan / Trélod / retour
Voici les belles photos : http://picasaweb.google.fr/aurelien.annecy/VolParmelanTrLod/photo#s5224439236699714722
:forum:
Charline : on a eu des problèmes radio entre nous, on arrivait pas à se parler !
:bravo:
Oui super petit vol a 3 , vraiment sympa !!!
Au fait combien de km???
Il me semble même avoir vu Piment et Julien en vol !!!
de notre coté, petit vol a montaud (18km) ça tenais bien mais le nord est ne permettait pas de faire de la distance !!!
a+
bravo pour le vol de groupe et merci pour les photos, tout ca fait bien baver d’envie…
:coucou: ,
bien cool le vol !
mais grrr j’étais pas là …
en tout cas ça avait l’air joli
plaf à combien ?
a++
Plaf à 2350 la voile dans les nuages, mais la selette dehors… :grat:
C est vrai que les couleurs etaient magnifiques !!!
Un prochaine steph !!! :ppte:
59 pour moi en quadri… :pouce:
70 pts à la CFD, ça remonte ! je frise la 200ème place à mon 48 ème vol, Yahooooooooo !!!
PS : t’as vu Damien, ça valait le coup les photos non ??
:mrgreen: ROTFL