Vendredi 1er juin

:coucou:

Sous réserve que le :soleil: revienne dans l’après midi,
et que le zef soit pas trop fort,
je me ferais bien un petit vol en conditions de traine, moua
Un site d’après midi où le N est pas trop génant :grat:
et qui permette disons de traverser les bauges :grat:

ben Annecy :mrgreen:

kikiké partant ?
Si vous avez une autre idée … :trinq:

Moi je suis partante mais je suis sure qu’à annecy ca va va pas le faire, ca va être bien que sur Grenoble…quel dommage vous pourrez venir me chercher :wink: :mrgreen: ROTFL

:mdr:

Moi moi , suis dispo vendredi aprem…

On se tient au courant… :ppte:

DEMAIN VENDREDI 1er : des averses
Un temps plus frais instable et bien changeant, style mois de mars. Des moments de soleil alterneront avec de fréquents passages nuageux. Il y aura des averses, peu nombreuses le matin mais beaucoup plus fréquentes l’après-midi, giboulées de neige en montagne dès 2000 m.
La fraîcheur sera au programme pour cette journée, 16 degrés en plaine, 12 degrés à 1000 m et 7 degrés à 1500 m.

Sur le Val d’Aoste, nuageux avec des averses dès le matin.

ISOTHERME 0 DG : 2300 m ISOTHERME -10 DG : 3800 m
VENT VERS 2000 M : faible de tendance ouest. VENT VERS 4000 M : sud-ouest 20 km/h.

C est une journée a se faire un Planfait Saleve en AR

à pieds alors ? :grat:

des averses… des nuages … des averses et ahh de la neige, pis ohhh :shock: 7°C à 1500m.

bouhhhh pas fameux non ?

Ca peut etre trop instable en montagne, mais en plaine ca peut juste pile poil… :lol:

Ca ma l air bien compromis pour demain… :frowning: :frowning:

DEMAIN VENDREDI 1er : des averses
Un temps plus frais instable et bien changeant, style mois de mars. Les éclaircies seront de courtes durées et les nombreux nuages donneront des averses dès le matin. Ces averses seront fréquentes l’après-midi, giboulées de neige en montagne dès 2000 m.
La fraîcheur sera au programme pour cette journée, 16 degrés en plaine, 12 degrés à 1000 m et 7 degrés à 1500 m.
Sur le Val d’Aoste, nuageux avec des averses dès le matin.

ISOTHERME 0 DG : 2300 m ISOTHERME -10 DG : 3800 m
VENT VERS 2000 M : faible s’orientant au nord-ouest l’après-midi.
VENT VERS 4000 M : faible tournant au nord l’après-midi

:oops: désolé j’voudrais pas vous faire douter :

c’est quand même bien au pieds du mur qu’on voit le mieux le mur (quand même). :roll:

:wink:

ouais, les prévis se dégradent
Faut voir sur place demain …
sait-on jamais !

Yop, les haut-Savoyards…si vous avez un plan je fais une bordée chez vous :pouce: :trinq: :ppte:

[quote=Cleer]Moi je suis partante mais je suis sure qu’à annecy ca va va pas le faire, ca va être bien que sur Grenoble…quel dommage vous pourrez venir me chercher
[/quote]
Je veux bien passer te prendre :grat: sous condition que tu ne nous ridiculises pas en vol… ROTFL et puis si le temps n’est pas top au pire on se fait inviter par Jéjé pour :faim: :mdr:

ah ben ouè, même si ca vol pas je suis partante pour une virée à Annecy !!

Bon ben moi je vais reporter mon repos pour quand ca vole…

:dodo:

Yop, pluie du matin n’arrête pas le pèlerin :prof: je suis à 9h au départ du pal de fer pour un St Hil rando entre les nuages et la :averse: :speedy:

Beh ici, c est tout pourri… :averse:

Vivement Dimanche pour :soleil: :bravo: :ppte:

Comme prévu, une petite grimpette sous l’averse :averse: mais bien à l’abri sous les buis ( même pas mouillé :stuck_out_tongue: ) une belle trouée à 11h :jump: et :ppte: posé à la voiture :pouce:
Allez, 2 barres de céréales dans la musette et je monte récidiver dans le Vercors… :stuck_out_tongue:

:bravo: pour la motivation !

à Beaufort, comme à Annecy, c’est vraiment pô beau :?
vais surement farnienter moua …