:coucou: tout le monde,
Essai de la Magic4 demain à annecy.
J’y serai le matin pour un premier vol vers 11h-11h30
Puis repas à Planfait avant de faire une p’tite balade l’après midi !
En :vol: bien sùr :pouce:
Qui qui vient ?
:coucou: tout le monde,
Essai de la Magic4 demain à annecy.
J’y serai le matin pour un premier vol vers 11h-11h30
Puis repas à Planfait avant de faire une p’tite balade l’après midi !
En :vol: bien sùr :pouce:
Qui qui vient ?
yop !
A Planfait où à Talloires ton repas ? Je serais à Talloires (chez Flyeo) vers 13h je pense… Vaut ptet mieux partir de Montmin que Ploufait, nan ? ( je dis ca, j’ai jamais volé à Planf’ ). Ou bien c’est à cause du leger sud prévu pour demain ?
Je vais voir si y a pas une ou deux personnes de mon club motivées pour monter aussi.
Sinon, toujours partant pour la balade, bien sûr ! :pouce:
Faudrait que tu me files ton tel, ainsi que David et les ceusses qui viendent (sur ce topic ou par mp si vous préférez) ; rappel du mien : 06 74 26 72 26
ou bien le :tel: dans le profil (il peu pas être lu pas les 'bots )
le blème d’annecy c’est que ça décolle tard…
planfait vers ~13-14H, :grrr:
montmin = 1H plus tard :banane:
ceci dit j’ai pas encore regardé la MTO pour demain… si ça se trouve demain matin c’est brumasses matinales jusqu’à midi
:coucou: Piwi
planfait ou montmin ça décole aux alentours de 14h30 - 15 heure pour balader
en ce moment fonction des conditions.
Quand à moi, je ferai un pt’it plouf avant histoire de voir si je suis pas trop :affraid:
effrayer sous la Magic…
Sinon, Man’s je serai à l’atterro de Planfait pour le repas.
je te laisse mon tél par mp.
Hep, David !
t’es de la partie toi aussi :jump:
et Piwi :dent:
:coucou:
bon aujourd’hui ca avait pas l’air trop mal, mais on a pas eu le temps d’en profiter bien longtemps, mon passager avait des impératifs d’horaires et moi je suis arrivé à la bourre après avoir perdu du temps à retourner chercher les casques que j’avais oubliés… :grrr2:
Donc déco vers 16h de Montmin, pas trop trainé dans le coin, ca envoyait de l’acro dans tous les sens juste devant le déco :evil:
ca montait pas fort mais ca montait, le rocher du Roux ne marchait pas trop bien pour une fois, d’où un retour au thermique de Rovagny, et finalement on arrive quand même à rejoindre la crête du Lanfonnet mais c’est l’heure de rentrer… dommage… :roll:
Pour demain, bah finalement je serai encore en bi, mais avec Géraldine et ce sera encore un déco à Montmin vers les 16h (départ de Talloires vers 15h15).
Donc je pense que vous aurez déjà fait plein de km quand on décollera… :grat: Mais on aura pas de contraintes horaires pour se poser, donc si y’a moyen de se balader un peu on se croisera p’tet en l’air… :dent:
a+
ps : mon n° de tel est indiqué dans mon profil
Je suis vert :grrr2:!
vous êtes tous venu voler à Montmin pendant que moi j’étais au boulot chez les parigots !
Ce moi d’aout était maudi pour moi !
je me vengerais 
J’éspère quand même que vous en avez bien profité !
A+
Steph
PS : Montmin on arrive à sortir vers 13h30 14h. Des fois j’ai fait : déco Entreverne 10h30-11h, monté Roc des Boeufs, patienter… puis transition vers Montmin vers 13h… remonter Roux et continuation du voyage…
Mais non, on débarque demain (enfin tout à l’heure) ! Tu te joins à nous ? :trinq:
C’est vrai que le titre du topic aide pas trop quand on débarque (de chez les parigots en plus ! :mrgreen: )
ben pour moi, j’me rassure avec
[quote=“bulletin MTO du 1er sept”]SONDAGE PREVU A 12h :
Pied convectif/sol/1500 M
[/quote]
j’vais sur st hil, voler entre les fourmies…
[PS] je pense prendre le funi de 11h00 pour êter au déco (sud) vers 11h30 :coucou:
:coucou:
[/quote]
bah y’a plus qu’à espérer que ce soit mieux à 16h… :grat: :mdr:
a+
serait a st hil a midi :coucou:
vu la monstrueuse stabilité ambiante et le vent qui s’est déjà bien orienté s/s-o, de notre côté on laisse tomber le cross (improbable) en bi de cet aprem au profit d’un vol rando au col du Varo en fin de journée.
Finalement c’était mieux hier (faut pô écouter les prévisions météo :grrr2:)
a+
:affraid: arg j’vais m’faire engueuler par le modo… :police:
je viens de m’apercevoir que je n’avais pas mis mon message dans la bonne discussion (bah vi on est vendredi et pas jeudi…) :marteau:
a+
meuh non chuis pas aussi méchant que ça
bon … CR: aujourd’hui c’était pourri à st hil :evil:
grenouillage dans la combe.
2 millions et demi d’ailes dans une minuscules pompe
enterrage profond en tentant d’aller aux antenne (plaf à 800m aux antenne :affraid:)
retournage face à la brise avec secouage de jonc
remontage dans la pompe à couillons
envie de gerbage qui monte à force de gérer les évitement dans l’aérologie “mouvementée”
une balises aux gaudes = un aller retour de 6 km 8)
ah oui … j’allais oublier :
147e jour de détention de ma polaire. Aux dernières nouvelles, elle aurait été revendue par les ravisseurs (un mouvement suisse séparatiste violant) à une groupuscule dont on ne connais pas encore les revendications précises. ils s’intituleraient “le mouvement savoyard des changeur de massif” et seraient ptet une secte sportive…
Nous n’avons aucune nouvelle quant à la santé de la polaire :evil:
sans compter que le 1er Août, c’est passé depuis environs un mois (à la louche) :prof:
:sors:
euh … la ramène pas toi et ton capeau !
paske ça c’est moi quy ait modifié le titre de façon intermédiaire dans le découpage et me suis gourré :tomate:
et puis t’étais où toi aujourd’hui ? j’aurais bien aimé et serrer la paluche… surtout si tu savais tout ce qu’on m’a dit sur ton compte 
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
trop fort!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ben quoi le premier Aout ? dans le calendrier piwaillien, c’est ca ! :mdr:
Bon sinon, c’était un peu moisi à Annecy aussi, mais j’ai quand même pu sauver l’aprem par un vol de quasiment une heure en soaring à Plouffait après un monstrueux tas de 5 minutes au même endroit, et un vol presqu’aussi court de Montmin pour voir ce que l’Envy avait dans le ventre en termes de wing et de 3-6… vraiment dommage que j’ai pas pu voir ce qu’elle donnait en thermiques, mais déjà en soaring, elle assure, le virage est absolument génial ! :pouce: , mais je peux pas en dire grand chose de plus 
:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
je moisissais dans mon bureau :ordi2: :bang: , mais heureusement, personne sur le St Eynard (à part 1 ou 2 planeurs), j’ai du gagner en prod :pouce:
Et je serais curieux de savoir ce qu’ils ont pu te dire sur mon compte à part que j’étais pas le genre super bavard :grat: