Et c’est reparti…
J’ai encore mon apres midi … :jump: Qui vole et qui veut faire quoi ?
Avec de la chance ca sera moins stable qu’aujourd’hui… (surtout a Chamrousse)
Laurent
Et c’est reparti…
J’ai encore mon apres midi … :jump: Qui vole et qui veut faire quoi ?
Avec de la chance ca sera moins stable qu’aujourd’hui… (surtout a Chamrousse)
Laurent
euh ouai, c’était pas spécialement stablissime du côté de St Hil aujourd’hui :mrgreen:
Tu vois Laurent… je te l’avais dit 
Premiers vols à Chamrousse pour moi aujourd’hui et j’ai trouvé ça super, même si très (trop…) calme.
A nouveau partant pour demain à partir de 12h-12h30
C’etait instable le matin surement a St Hil
Demain ca sera plus instable. Possible que je retourne a SMU, peut etre la croix de Chamrousse… a pieds ! 
Laurent
Hello,
pour ma part, je vais deplier la salsa sur la moquette de St Hil vers 12h30…
Bon cross,
Yan
c’était encore bien instable vers 13/14/15h, vu que les ailes étaient satélisées au dessus du st eynard (et pas 50m au dessus hein) 
Bon vol (et p-e rando) :pouce:
Ah c’est bien vous que j’ai vu de la fenêtre de mon bureau ce midi pendant que j’étais en train de bosser. :grrr2: :grrr2: :grrr2:
Ca représente quoi comme montée jusqu’à la Croix de Chamrousse ? Là je commence à avoir peur avec mes 18 kg (?) sur le dos… mais bon… ça se mérite les plaisirs de la montagne :mrgreen:
Salut à tous,
des motivés pour la région d’annecy?
a+
cyril
:coucou: Laurent
Je suis à Grenoble cette semaine et je fini à 12h demain. Alors je retenterais bien un déco de Chamrousse en éspérant que les conditions seront meilleures que la dernière fois!
Alors tu reviens ? C’est cool. Aucun probleme pour demain. Je finis aussi a 12h. J’ai donné rendez vous a un copain vers 12h30 12h45 a l’attero de SMU. On se tate a monter a la Croix (1h: le telepherique n’ouvre que la semaine prochaine !) ou decoller un peu avant le haut, tout ca pour eviter la couche stable a 1500m. Mais avec de la chance, si on voit des fusibles qui partent ca peut le faire du Recoin.
Allez on y croit aux 3000… :ppte:
Laurent
Et bien pas de soucis, je serais à l’attero de smu demain vers 12h45, à demain
je suis à l’attero de Doussard à 12h30; je ferai du stop pour monter because rdv à 15h, si t’es dans le coin Cyril, ce serait top!!! :jump: 06 28 41 40 13 à l’occaz;
Bon vol si on se voit pas 
Dommage, ça devait être stable qu’à Chamrousse à mon avis ! 
A St Hil ça a volé grave une grosse partie de la journée. Du thermique de partout en tout début d’après-midi.
Et le soir, Val Pelouse ou ça montait fort bien pendant un moment. Mais ça s’est cassé la gueule d’un coup.
A noter aussi que depuis lumbin on a vu des ailes au-dessus des sommets de Belledonne (côté 7 laux).
Demain ? Pour moi grimpe ou vol. Mais si vol, plutôt St Hil.
Non, au taillefer aussi apparemment. On a vu un parapente qui a du partir de la haut mais qui n’a pas reussi a tenir.
Oui, ils sont partis de Chamrousse 15mn apres moi et ont pris un cycle qui a reussi a passer la stabilité ! Ils ont ete jusqu’a Pipet, mais ils n’ont pas pu rentrer…
:coucou:
VENT GENERAL EN AIR LIBRE
3000 m :W 20 KM/H
SONDAGE PREVU :
Pied convectif/sol 1500 puis 3000 M
Ca doit être une journée à tenter les haut reliefs
Belledone … Aravis en partant d’Annecy …
en espérant que les prévis se réalisent !
pour moi pierra menta depuis roche parstire
Si y en a des qui sont intéressés … faites signe !
bon vols à tous
Seb
A St Hil aujourd’hui à 13H c’était plus stable que hier. Mais certains ont quand même réussi à s’extraire. Un peu de monde à la Dent et le long des falaises de la Chartreuse. Moi plouf comme d’habitude. Vive l’été !
:coucou:
Il fallait décoller en début d’aprém’s du coté du Vercors pour bénéficier de l’instabilité basse couche 
Moi, m’en fout, je suis monté au rochers de l’Ours :speedy: :soleil: (2030m) et j’ai décollé dans le gâteau :clown: 
C’était tout bon au dessus :pouce:
Toujours un plaisir de retrouver les Vertacos aux Blancs :jump:
Hello ! :coucou:
Ben nous ca l’a tres bien fait a Chamrousse, avec une balade de plus de 3h au dessus de Belledonne. Plafs a 2500m dans les barbules. On a donc fait croix de Chamrousse -> lac de Crop -> Rocher Beranger (a la voiture). Moi, j’ai trouvé que les thermiques n’etaient pas tres homogenes, un peu lent a venir (+2 +3 …) sauf aux deux endroits de service ou de bons +6 etaient plus conformes a ce que je connais. Du coup, petit passage dans les barbules :jump:
Bon, on a quand meme assuré le coup en montant a la croix
comme ca c’etait direct la transition sans se poser de question…
Voila une petite photo de Patrice (desolé pour la qualité mais on a du scanner son ecran de 3cm x 4cm :koi: car pas de cable)
Demain, on remet ca ?
Laurent
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: