Vendredi 21 Janvier en Normandie ...

Cela semble se présenter très bien pour ce Vendredi 21 Janvier en Normandie !!!
RTT pour moi.

A confirmer ce Jeudi soir. NE annoncé …
A cette heure plusieurs choix vont se présenter.

pour lologoeland et moi, ce sera saint brieuc jeudi après-midi , si vous voulez découvrir la bretagne…

:fume: La première année de boulot quand t’as pas bcp de sous et pas de congés avant le 1er Juin, c’est nul !!! :fume:

Je regarderai le ciel comme aujourd’hui avec un gros pincement au coeur de ne pas être sous mon aile … :frowning:

Amusez vous bien, je tenterai du gonflage sur Hérouville (95) ce weekend, perso ! Yaura ptete des t2k :slight_smile:

Où projettes tu de voler en Normandie demain ?

J’hesite … il y a plusieurs choix.
Je pense fortement partir du coté de Port en Bessin (Vierville, Commes, Tracy …).
C’est une période de grande marée … cela peut offrir un nouveau paysage.

Le Marais Vernier c’est possible aussi … mais c’est pas du 100 %

Hier c’était tout bon à commes, jusqu’au coucher du soleil…! Vraiment RedOx pas de chance, même pas moyen de négocier un petit vendredi apm?
Demain effectivement du côté de port ca devrait être bon…!!

Effectivement, la météo a l’air d’être pas trop mal sur Commes.

40km/h sur les côtes de la baie de saint brieuc, ptit tour avec la bip-bip de lologoeland puis soaring/waggas en usp sur la digue quand ca a baissé à 35.

moralité: quand ca vole pas chez les normands, ca vole chez les bretons :bu: :bu: :bu:

Ouai, bon, ben c’était pas simple aujourd’hui sur la Normandie’s riviera !
Arrivé 12h15 à Comes = 3 km/h …
Bon, 3/4 h après je décide d’aller faire un saut à Vierville : 1 voile en l’air et ~25 km/h au déco.
Le temps de sortir les gaules et de discuter avec 3 nouveaux compères arrivants et ça passe à 40 km/h !
On a poireauté 1h00, des fois que…mais non.
Ca s’est finalement terminé vers 15h30 à Tracy, tout petit site entre Arromanches et les Batteries de Longnes :ppte:
Fallait être motivé !

La voile en l’air à Vierville c’était moi ! Ainsi que l’attero dans le rouleau. :vrac:
Bizarre aucun mouton sur la mer pourtant c’était fort.

Si si, je m’en suis même fait la reflexion après coup : il y avait des moutons sur la mer, je te le confirme.
A Vierville mais pas après à Tracy où c’était un peu moins fort.
Pour le Marais, un pote y était mais pas plus de 10 km/h.
La secteur de Commes était le bon choix.