vendredi 24/6

'alut

avant la perturb prévue pour ce ouikend, ça devrait encore voelr vendredi et chuis dispo.
En plus le zef devrait être sud

gresse ? les richards ? beaumont ?
3615 kinenveut :?:

Bonjour tout le monde,

Et bien me voila tout juste sortie de mon stage SIV, qui m’a donné une patate d’enfer et une envie de voler de la folie.

Jeudi je suis pas sur d’etre dispo, donc vendredi j’irai bien faire un tour du coté d’Annecy et en profiter pour essayer du nouveau matos.

Olivier

vendredi chuis dispo aussi…
peut etre pas pour un gros cross plus pour une balade sympa…

par contre, du cote de chamrousse ca pete tous les soirs et amha ca faire pareil tte la semaine, pendant ce temps ca vole bien sur st hil y parait…

[quote=“kikou38”]par contre, du cote de chamrousse ca pete tous les soirs et amha ca faire pareil tte la semaine, pendant ce temps ca vole bien sur st hil y parait…
[/quote]
ouaip
et vu les prévi que m’a transmis david… pas glop.
à la limite, la façon d’assurer ça serait de ne pas s’approcher des reliefs
mont myon ?
job ambert ?

ça fait loin pour le greblois :frowning: mais la plaine ça congestionne largement moins que les montagnes

pete partant pour gresse samedi…en attendant si ca dit quelq’un pour demain soir pour aiguebelette, depart 17h00 de lyon !

A+

tim

06 23 22 52 96

bon apriori pour demain c’est SO et ca pete un bon coup en fin d’apm comme d’ab a chamrousse ouske j’avais prevu de faire un barbec…

ca veut dire quasi moisi sur tout belledonne…
par contre de la a aller tout loin la haut chais po… pourtant j’etais pret a tirer jusque annecy :wink:

c’est surtout que j’ai des ptits trucs a faire le matin et le soir faut pas que chois reviendu trop tard…

[quote=“monsieur MTO”]-TEMPS SENSIBLE ET MASSE D’AIR: AIR CHAUD ET INSTABLE DONNANT A
MI-JOURNEE DES DEVELOPPEMENTS DE CB AVEC ORAGES, AC INSTABLES
D’ABORD SUR LE RELIEF, S’ETENDANT RAPIDEMENT EN PLAINE. ORAGES
LOCALEMENT VIOLENTS, GR LE.
[/quote]
pas gagné pour demain :frowning:
si ça reste propre :

• en sud on peu jouer à innimont
  • en sud ouest mont myon

:?:

en tout cas … j’crois ça vaut pas le coup de faire des bornes en camion :frowning:

je pleure… je sais pas trop quoi faire !

le sondage de lyon est :pouce: et même méga- :pouce:
instable du sol jusqu’à 3200,
petit point dur à passer puis ça doit faire des plaf à 5000 et des brouettes :koi:

d’un autre coté, un cunimb, ça doit monter dans les 10 à 12 000 metres nan :?: