vous croyez qu’il y a moyen que je puisse aller gonfler un peu ce soir? :grat:
ou bien comme d’hab , avec ma poisse habituelle il va pleuvoir ou souffler à mort??? :bang:
…non non ma Paco reste en sac, la je vais jouer avec la Bolero +
:pouce:
vous croyez qu’il y a moyen que je puisse aller gonfler un peu ce soir? :grat:
ou bien comme d’hab , avec ma poisse habituelle il va pleuvoir ou souffler à mort??? :bang:
…non non ma Paco reste en sac, la je vais jouer avec la Bolero +
:pouce:
ben pour changer… il va :averse: de l’eau … de ravel 8)
(boléro … ravel)
ouaip… je sais… déjà à donf l’piwi … pourtant je jure que dans mon kawa y a que des trucs légaux !
du café colombien sans doute… :grat:
comme ce pétage de plomb que j’ai entendu sur couleur3 dans la séquence “radio-achat” où ils vendaient une boule de cocaïne du commerce équitable :mdr:
tu aurais pu faire mieux, si elle gonflait pres d’ une croix , ça donnait de l’eau de ravel la croix
:mdr:
:sors:
blublublu
vous etes des vilains!!

mais j’avoue que c’est bien trouvé! :pouce:
Par curiosité, tu vas gonfler où ?
rhooooooooo mais il suit pas :!: :grrr:
on t’as dit… prés d’une croix :mdr:
:sors:
bon vu comment j’etais deg’ hier soir de rentrer en voyant que ca “avait l’air” volable a chamrousse, j’ai decide d’etre a bloc donc j’ai tout le matos pret dans les startings…
ceux qu’est qui veulent, ils peuvent me suivre … sur mon chemin de croix
[quote]Par curiosité, tu vas gonfler où ?
[/quote]
entre eybens et uriage ,pres de brié 
:grat: je crois bien qu’il y a une croix au bord de la route :mdr:
je confirmerais ca une prochaine fois
a plus
Yop !
Je vais à Allevard ramener ma selette… je vais voir en chemin s’il y a moyen a st hil ou pourquoi pas trouver qq’un qui monte au collet…
lut toulmonde! je CROIX ( :mrgreen: ) qu’on va monter à st hil vers 12 zeures 30 si yen na ksa interresse! :tel:
Ca vous arrive de bosser un peu les mecs ou bien?
Marc:
En effet, j’ai 2 lieux de prédilections pour gonfler:
1/ le plateau de Brié (merci Thierry! :pouce:)
2/ Sous l’aiguille de Chamrousse
et là ce soir en l’occurrence: ça va etre selon mon humeur…
ptetre bien Chamrousse…histoire de me defoufer à la montée en MX:affraid:
si ça te botte: NO SOUCY! :soleil: :vol: :vrac:
tu sais speedy, c’est la course de cote ce ouikN… donc la montee cote belmont doit etre “preparee” 
je dis ca je dis rien… mais je pense que c’est pas anodin si ma miss m’a propose de me monter ce soir.
par contre je crois qu’il y a le comice agricole (ou un truc du genre) donc la montee cote SMU ca va etre un peu plus frustrant.
Chamrousse… 2 montees - 2 ambiances: tracteurs d’un cote, gros cubes de l’autre.
ben normalement je ne suis pas dispo ce soir mais bon j’irais bien faire un petit vol a chamrousse 
si je me libere je vous fais signe

Dite ça a l’air de s’arranger… :soleil: :eclaircie:
Qui qui n’est partant pour Chamrousse?
on dit 17h à SMU?
:grat:
normalement j’suis pas dispo
mais si je me libere je te telephone
a +
Aller, Feu! :soleil:
Hello !
Je reviens tout juste d’Allevard :oops: :oops:
Pas volé là-bas, mais fait un gros vol du midi à St Hil : PITAING QUE C’ETAIT BON !!! :pouce:
Du vrai st hil comme on l’aime avec des gros morceaux de printemps dedans ! :jump:
Comme j’avais laissé le cockpit à la maison, j’avais pas de matos style vario/radio/gps (même pas un téléphone que j’ai oublié au taffe) donc chuis resté en local, mais y avait clairement moyen de faire des bornes ! J’espere que steph a fait au moins le tour de la Chartreuse… les plafs etaient un peu bas, mais y a 5 minutes, j’ai vu des mecs tourner la gencive de la dent, et d’autre revenir du st Eynard !!
Au bout d’une heure et demi, je suis allé poser pour pas abuser (bon, raté !), vu que je devais ensuite aller à Allevard, mais ca tenait trop bien !
Tu vois, fertito, je t’avais dit que ca allait bien voler ce soir ! 
Je pourrais pas venir paske faut qd meme que je bosse un peu pour rattrapper et j’ai la smallah qui debarque
Amusez-vous bien a Chamrousse ce soir, et on y croit pour la Scia ce wikend !
Ah oui, pour finir, j’ai pris la CHILI en essai chez le Pierrot (il m’a proposé de me monter pour l’essayer, mais à ce niveau là, c’etait meme plus de l’abus…), donc on verra ce wikend…
et là ce soir en l’occurrence: ça va etre selon mon humeur…
ptetre bien Chamrousse…histoire de me defoufer à la montée en MX:affraid:si ça te botte: NO SOUCY! :soleil: :vol: :vrac:
Hmmm, merci pour la proposition
Là j’ai pas pris ma voile avec moi (normal, je vais au taf à vélo), donc je vais passer mon tour. Par contre, y’a des chances que ce weekend j’aille faire un tour par làbas (si j’arrive à situer où ça se trouve :grat: )