Vendredi 27 St hil

:coucou:
Une nav vers 12 H 45 ?

je me tatais, mais je pensais plus au funi pour éviter la nav de remonté… tu parlais ptet de prendre le funi de 13h ? Je déciderai demain matin de mon coté :slight_smile:

Piwi et moi on vol demain sur cote2000 et dans l aprem sur alleu

Allevard :bang:

en fait, aujourd’hui je me repose en prévision du weekend :slight_smile:
Volez bien :ppte:

moi je vais m’entrainer en prévision du week-end ! :wink:
à priori à midi au funi, sinon j’essaierai de m’incruster avec Gilles ! :mrgreen:

Bon ben voilà, encore une fois z’auriez dû venir… enfin pas si vous vouliez bosser aujourd’hui ! :wink: Au bout d’1h30, j’ai quand meme du me résoudre à aller poser pour bosser un peu ! :wink:

:frowning: j’ai vu des gens sur le StEynard et au Manival… Mais bon, faut savoir être raisonnable des fois (et faut surtout s’auto persuader d’avoir fait le bon choix :mdr: ).

C’était une journée Magic Vercors cet aprém’s… :pouce: :ppte:

tu pourais en dire lus non !!!

Ben c’était un grand jour, et tous ceux qui ont volé ce sont régalé 8)
Montée a pied pour moi depuis les Blancs avec seb de Méaudre malgré les nombreuses propositions pour monter en tomobile :stuck_out_tongue: (il faut dire que je me suis fait “chambrer” Vendredi pour avoir osé faire un départ des Barnets… ):grat:
Déco à 16h du Belvédère, 10mn pour trouver le bon thermique qui va me monter 300m au dessus du pic, puis la suite logique, Cornaf,contournement, moucherotte,…ballade sur les crêtes pour admirer ce magnifique paysage plus de 2h30 de vol dans de bonnes conditions… :jump: posé au Blancs puis :trinq: chez Bettina avec les Vertacos. :pouce:
Du grand Vercors à la porté de tous :ppte:

:mdr: :mdr: :mdr: … :speedy: … :canape:

ben tiens j’allais pas rater l’occasion :stuck_out_tongue:

Bon ben nous avec la team (Golden, Marc42, Lézard volant, Steph et Piwi) on était à allevard où ça secouait pas mal mais j’ai fait un joli vol par contre me suis :bang: en voulant partir en cross… pas le bon moment encore :roll: … ça viendra :stuck_out_tongue: