Vendredi 27

Hello :coucou:

Il est temps de penser a demain ! Qui va voler ? :ppte:
On bon petit nord, ca le ferait bien a Annecy ? Un petit classique tour de lac… non ? ou ailleurs…
Pour une fois, j’ai eu ma dose de Belledonne, mais bon, on ne sait jamais … Par contre, moi pas marcher ce coup ci.

Laurent

Je me tâtais pour un Pal de Fer du matin… Mais finalement je vais peut-être plutôt tenter ma chance pour un Chamrousse du soir. En tout cas peux pas voler toute la journée, trop de boulot…

:coucou:
Je suis dans les parages d’Annecy demain… départ boulot 11h30 max; P’tet Marlens, Planf,… Arpetaz, pour faire un tour dans les Aravis…

Un petit Courtet ? Ca dit qqn ?

:mrgreen:

:coucou: ,

je me ferais bien un petit Marlens d’entre midi et deux sans enlever la cravate…

je t’appelle Stefrex

Fo voir…si c’est vraiment nord, why not mais ça fait loin pour un vol entre midi et deux :mrgreen:

ok
ta boite est pleine…
Damien m’appelle en fin de matinée…
on se tient au courant :twisted:

pour une fois que j’ai ma voiture et ma voile (si si c’est possible) je comptais faire un classique funi de st hil’.
Mais si le nord persiste, je poserais bien mon a.m pour me promener vers courtet que je ne connais pas.

:coucou:
Trop short pour Courtet ( 1 h de route ).
J’opte pour Montlamb ( 1/2 h de route et en plus course à faire sur la route au retour) et je vise 12 h 30 à l’atéro.
kikivient ?
Gilles

:coucou: ,

eh oui je suis de retour !

petit vol sympa et mini cross entre 12h30 et 1h45

Marlens-Aig du Mont-Dent de Cons-Chateau Faverges-Marlens

plaf à 2100 aux Aig du Mont, 2400m au dessus de Marlens !

ça monte partout ! attention pas mal de vent de vallée…

Stefrex doit être encore en vol !

Oh non malheureusement :grrr:
Pas de casque et le fil de l’accélerateur dans la cuissarde… :oops: , pas zen dans la tête pour faire des exploits :evil:
Aller jusqu’au Charvin, plaf max 2100m et retour posé derrière le col de l’Epine pas loin de la route, pour récupérer, à pied, la voiture…
j’ai raté une belle journée :frowning: , pas grave je suis bientôt en vacances :dent:

Annecy, c’était super. 15 à 20 km/h de NNW, plaf à 2000+, le tour du lac était facile… :ppte: :ppte:

pas beaucoup de monde si ce n’est des anglais et des allemands. Ca sent les vacances…

Demain, montlambert pour la journée Handivol, et puis Chamoux l’aprème… :rando: :rando: