Vendredi 29/09

je suis dispo vendredi après-midi, si ça botte quelqu’un…

'Tain dis pas des trucs comme ca, je vais encore devoir poser un 1/2 CP ! :wink:

Faudrait encore que ça vole…
:averse: :eclaircie:

:grrr2: :fume:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

au fait speedy, le depart approche ?

:dent: :dent: :dent: :ppte: :ppte: :ppte: :dent: :dent: :dent:
Yessssssss!!!
Dimanche 7h30!!!

et ton dernier jour de boulo aussi ?

nop le dernier jour de boulot c’est vendredi 15h30!!!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

euh moi demain je fini a midi donc je suis bien partante pour aller voler si ca le fait !!
(bon chut !! faut pas le dire je suis censée bosser ce week-end mais le vendredi c’est pas encore le week-end nan ?? En plus vu le temps qu’il annonce je vais avoir le temps de bosser)

:coucou: :stuck_out_tongue:
Ouaip… AUjourd’hui sud léger ce qui risque de ne pas être le cas pour le week-end… Profitez-en !

bon du cou ca sera un vol du grand raz ver 16h…Avis aux amateurs
Man’s fertito m’a dit que tu venais est ce que tu peux passer me chercher ?? :oops:

Ce qu’on s’est dit à Fertito, c’est qu’on verrait en fonction des conditions où on allait… chuis pas encore sûr pour le grand ratz… y a ptet moyen à st paul de varces si on y va pas trop tard…

Pour te chercher, ben si y a pas d’autres possibilités, je viendrai, mais ca m’arrange pas trop paske c pas du tout ma route pour aller au grand ratz ou Varces… par contre, fertito habite pas loin de chez toi et doit repasser chercher son bi… donc essaye de voir avec lui et onvoit si t’es coincée…

fertito revien de St étienne ds l’aprèm je savais kil devait retourner chez lui je m’arrangerais avec lui pas de souci je vais te faire faire un détour

:koi: st paul c’est quand même une face Est… c’est quand même plus indiqué le matin ! nan ?
menfin moi ce que je dis :grat: de toute façon je en :ppte: pas :x

Fertito revient vers 17h, Varces ca fait peut-être un peu loin ??
En tt ca il passe me chercher vers 17h

:coucou:
Ben Varces, c’est un peu comme st hil : face Est, donc plus indiqué vers midi, mais ca peut très bien marcher jusque tard dans l’aprem…
(il y a deux ans, on avait tenu plus d’une heure un 30 Octobre en plein aprem, alors que je savais à peine voler )
par contre 17h, c’est sur que c’est mort… (il m’avait dit qu’il serait là à 15h30, j’aurais du parier :wink: )
Sinon, Vraces, c’est plus près que le Grand Ratz (juste à coté de chez moi !), mais y a une bonne navette pour monter… remarque au grand ratz aussi, et en plus, faut marcher…mais ca marche bien le soir ! :pouce: J’espere juste qu’il y a pas trop de sud…

Heu au fait claire, tu viens avec nous au CRDP pour la diffusion des films de la coupe Icare après ?

bon j’ai rien compris du cou on va ou ???
Pour ce soir euh ui pourquoi pas on y va direct ?

en l’occurence c’est vrai … mais méfiez vous quand même des notions de proximité du man’s… surtout quand zetes à pied :mdr:
et c’est pas Steph qui contredira :mrgreen:

afff… qu’est-ce qu’on rigole d’un rien quand même

au fait Piwi merci pour le détour hier (je sais plus si je t’ai dit merci alors vaut mieux 2 fois k 0)
:pouce: