Vendredi 3 Novembre

Ca vole à la webcam… bon ok il est un peu tot, mais ca veut dire qu’y a ptet moyen pour ce midi !
kikitente ?

[edit piwaille] changement du titre du sujet suite à coupure des 3 jours en 3 fils

:dent: :dent: :dent: :ppte:

Bon, rdv à 11h30 au CN… euh à FT! (sinon je vais encore me faire traiter de diplodocus)
OK ?

T’y as pensé quand même :slight_smile:

ça roule ! On prend ta voiture ? Ça tombe bien, je suis pas sûr d’avoir assez d’essence pour faire l’A/R jusqu’à Lumbin :slight_smile:

J’en suis p’tet aussi pour le RdV à 11h 30 chez “Orange Ft group”,
'spèce de diplodocus…

option on commande les cass’ croute avant ?

Yop !

si ça veut jouer, je me joins à vous :ppte:

mais il est déjà 10H et chuis pas encore prêt :frowning:

moi je commande maintenant ouai.

:pouce: … faut se :speedy:

Pour le K’sdale, je fais un arrêt au stand LRP… Vous les commandez !? Ou ca ? Au class’Croute ?
Je veux bien vous emmener, mais faut que chsois reviendu à 14h-14h30 au plus tard !

au fait : pourquoi 11h30 ?
vous savez qu’on est en hiver ??

zavez vu :

bon … je viens quand même … plus que 2 coups de :tel: et feu…

C’est où votre RdV ? je connais rien moi :evil:

Bah oui, on sait, mais 11h30, c’est le RDV pour partir de Meylan et prendre le FUNI de midi !!
Pis surtout, on bosse l’aprem… (dommage avec cette instabilité que tu nous annonces…)
cela dit, le décalage horaire du week-end dernier joue en not’ faveur

ok … donc feu pour le funi de midi !

quelqu’un peut me prender un casse dale ? 'erci !

je me jette en
http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif

Moi j’ai commandé au class’croute ouai.

Sinon je prend ma caisse, mais je compte pas rentrer trop tard non plus

je pense que le mieux c’est de se donner RDV pour le funi de 12h direct au funi

Bon, on recapitule :

11h25 : Marc et Tibo je vous choppe devant FT
11h30 : on file au LRP chopper un K’sdalle pour Piwi et moi
11h55 : on arrve au funi
14h00 au + tard : cassos de Lumbin

Vous le recuperez quand votre classcroute ?

ben s’il a été livré avant notre départ, je le prend pour manger dans le funi. Sinon, ben je le mangerai en rentrant à 14h :slight_smile:

Ok… allez rdv dans 35’ …(pitaing, 35 minutes pour faire mes slides pour c’t’aprem ! :affraid: )

et ben c’était :pouce:
piwaille est ptet encore en l’air là :slight_smile:

Ouai… Vu sur la webcam… Ca devait être terrible ! J’serais bien venu si j’avais pas été aussi loin ! Quoique aujourd’hui, j’aurais eu du mal à me libérer de mon job…
:bravo: à vous qui en ont profités en tout cas !

ca tartouillait un peu quand meme… disons qu’il y avait un bon nord qui rentrait.
un bon vario a +4, ca montait franchement, mais fallait faire gaffe aux rafales qui passaient, yavait un thermique assez large dans la combe du funi, il deviait pas mal quand meme. Enfin, ca m’a rappele que c’est plus confort quand on reste dedans.
moi j’ai trouve marrant car c’etait pas comme au printemps ou tu te prends un gros coup pied au cul, les entrees elles etaient plutot “douces” et d’un coup tu vois le sol qui s’eloigne a vitesse grand V.
Un peu rude comme reprise pour ma part mais ca fait du bien.
qqs moments d’apesanteur ou tout est detendu :affraid: mais rien qui ferme

:+1: Par contre moi c’etait +7/-7 au vario ! :ppte:
Trop trop bon n’empeche ! (surtout pour un 3 novembre…)

Mouaich, t’as pas été jouer du coté du pilier sud toi. Heureusement que j’avais pas de varios je me serais fait peur.
Me suis pris un truc monstre (pour mon niveau, note bien), j’en suis sorti de suite (j’ai fort heureusement contré l’abattée qui suivait parce que ce serait parti loin je pense).
Deux secondes plus tard je faisais une grosse fermeture assymétrique ou j’ai rien senti venir (c’est p’tet du a mon niveau aussi) pas d’amollissement, juste d’un coup ça ferme).
(brave petite mojo, il suffit juste de ne pas se laisser tomber dans la selette et elle ré-ouvre toute seule).
Après j’ai regardé ma montre, et je me suis dit qu’il était exactement l’heure pour aller poser :mrgreen: .

'fin ceci dit, je me suis régalé (notamment du superbe ascenseur, puissant mais doux celui là) du coté de la cascade. Et même mon petit vrac à été formateur, j’ai compris que je pouvais compter sur mon matos.

Que du bonheur de revenir au boulot avec la banane accrochée au visage…