Vendredi 5 janvier

:stuck_out_tongue:
Heu…ben…St hil 12 h 30 ?
Kikanveut ? :jump:

Heu … ben …

y a moi !! :jump:

Heu…ben…
Oubliez pas l’ancien sur la route :jump:

yop

Juste pour vous dire que je cherchais des zinfos pour savoir si (et comment) ça volera samedi … que je suis tombé sur les prévi de vendredi…
je vous fais pas un bulletin complet mais ça devrait le faire en basse couche, aspiré par un nuage froid à ~900 - 1000m d’altitude
ça risque d’être :ppte: parmis les
http://www.parapentiste.info/fichiers/images/meteo/flocon2.gif
… mais ça a aussi un certain charme :coucou:

si vous voulez (et si j’ai le temps :bang: pas gagné) je tente de vous faire un bulletin de vol un poil plus précis…

:pouce: Piwi… et tu penses venir :vol: avec nous ?

moi j’en serai ptet, surtout que samedi, je doute de pouvoir venir (ouai, le samedi, les magasins sont ouverts et on a des courses… Dimanche ça serait mieux…)

Bon, alors moi faut que je sois à 13h45/14h sur le campus, donc ça fait un chouille short (et je peux pas faire la navette pour remonter chercher la/les voitures en haut). Je prend quand même mon matos, mais j’suis pas sûr de viendre

des news ? En y reflechissant, moi ça peut le faire si le rdv est à 12h plutot que 12h30…

Ok pour moi (ca m’arrange également), mais faudrait que le Gillou passe par là pour qu’il soit aussi au courant

et aussi Bernard… :oops:

bah, ça va devenir délicat là

surtout qu’à la webcam, les nuages sont encore bien en dessous du deco…

bon, pour être prêt à 12h làbas, il faudrait bientot partir. Pas de nouvelles de Gilles/bernard, les nuages sont encore bas et j’arrête pas de me dire “ouai mais non, tu devrais pas, t’es malade et en plus t’as un truc à 14h”… Donc je bâche de mon coté ;(

Bon vol à ceux qui volent !

Bon, j’abandonne aussi, c’est tout brumeux dans la vallée :evil: et j’ai plein de taffe :evil: et le dos en vrac :evil: … je prefere donc m’economiser pour demain si ca :vol:

Une épidémie de siatique ???

:canape:

:coucou:
Ingrats de d’jeuns :grrr: m’ont laissés sur la route :grrr2:
Mais comme j’ai un peu les dents qui raclent le parquet :jump: je suis monté au déco.(ça fait si longtemps que j’ai pas volé que j’me souviens plus de la couleur des yeux de ma voile… :mdr: )
Il fallait juste être un peu “couillu” pour décoller et rester au dessus des nuages… :evil:
il y avait 3 Soviets. qui attendaient sous la manche, d’ailleurs m’ont proposé leur mixture :bu: qui sentait l’alcool à brûler, même que chaque fois qu’ils ouvraient le flacon la manche à air changeait de sens… ROTFL .
Donc, pour faire raisonnable j’ai tenté ni l’un,… ni l’autre… :stuck_out_tongue: Z’ avez bien fait de garder vos munitions pour demain :pouce:

c’est con car a 14h45 ça c’est tout degagé :lol:

et le sondage est tout beau jusqu’à 3000 metres :oops:

faut que je regarde les prévis de zef pour demain :coucou:

:coucou:
Désolé, un peu débordé this morning ! :bang:
J’crois bien que toute façon c’était bien pourrave ! Zef + nuages bas…ça devait être bien moyen !
En espérant que ça sera better demain :soleil:

Désolé de t’avoir abandonné Bernard…
Pense à regarder sur le forum si la sortie du jour est toujours d’actualité, car comme tu vois, des fois ca change pas longtemps avant la derniere minute…

Allez, rattrapage demain ! :ppte: