Allez zou, je lance la saison !!
Vendredi, séance gelage de cahouètes à st hil, kikenveut ???

Gilles

Allez zou, je lance la saison !!
Vendredi, séance gelage de cahouètes à st hil, kikenveut ???

Gilles
:couou:
[quote=“Gilles”]kikenveut
[/quote]
ben… j’en veux… mais j’en peux pas :evil:
bonne chance aux cahouètes 
je monte aussi a st hil demain !
mon tel 06.86.57.69.72
a plus
vous n’hésiterez pas à raconter comment que c’était ?
j’en connais au moins un (le kikou) qui sera interessé pour savoir comment se couvrir demain :roll:
ben moi j’avais vise mercredi midi comme meilleur jour, du coup j’y suis alle mercredi…
ben pas de zef, bonne couverture nuageuse juste au dessus bien dense, et des thermiques a l’envers 
premiere fois que ca me faisait ca, sortie de deco, elle est bien au dessus ya pas de soucis mais alors a la cassure -3 -4m/s … j’ai bouffe les branches et ttes les autres merdes qu’il y avait en dessous, j’aurai jamais soupconner qu’il y en avais autant… et apres a peine un +0.2 sinon rien d’autre…
et la traditionnelle caillante des dernieres phalanges malgre les mouffles epaisses
[quote=“kikou38”]des thermiques a l’envers 
… j’ai bouffe les branches et ttes les autres merdes qu’il y avait en dessous, j’aurai jamais soupconner qu’il y en avais autant…
[/quote]
trop :mdr: … j’aime trop ton style narristique :bravo:
Salut
Bon, j’ai pas vu gille mais j’y étais (je suis plusieurs fois visible sur la web cam !!!) et j’ai fais trois vols.
Arrivé un peu avant 11h00 au deco, on discutait quand soudain, v’la le soleil. On a profité du soleil pour le premier plouf. Conclusion, cela tenait sur la falaise de gauche sans forcer. 20 mn plus tard, un nuage passe, et là ça tient plus ;).
Deuxième vol ,12h30, a nouveau le soleil, la c’était encore mieux. par contre on avait rendez vous a 13h a l’atero donc j’ai quitté la falaise a 13h -5 en me disant que le 3° vol serait encore mieux!
Dernier vol, les nuages ont repris place, et la ce fut un vrai plouf de 10 mn!
Conclusion, même si il y avait pas moyen de reposer au deco, c’était pas si mauvais que cela.
Pour info, je compte voler tous les jours de la semaine prochaine !
A plus et bon vol.
Salut
Bon, j’ai pas vu gille mais j’y étais (je suis plusieurs fois visible sur la web cam !!!) et j’ai fais trois vols.
Arrivé un peu avant 11h00 au deco, on discutait quand soudain, v’la le soleil. On a profité du soleil pour le premier plouf. Conclusion, cela tenait sur la falaise de gauche sans forcer. 20 mn plus tard, un nuage passe, et là ça tient plus ;).
Deuxième vol ,12h30, a nouveau le soleil, la c’était encore mieux. par contre on avait rendez vous a 13h a l’atero donc j’ai quitté la falaise a 13h -5 en me disant que le 3° vol serait encore mieux!
Dernier vol, les nuages ont repris place, et la ce fut un vrai plouf de 10 mn!
Conclusion, même si il y avait pas moyen de reposer au deco, c’était pas si mauvais que cela.
Pour info, je compte voler tous les jours de la semaine prochaine !
A plus et bon vol.
y a eu répétition !
bon vol
Hello,
Pas l’envie qui manquait mais gros gros rhume…38,5 le matin, j’ai hésité pis finalement je me suis mis sous la couette :evil:
[quote=“thierry”]y a eu répétition !
bon vol
[/quote]
oui :o le serveur SQL a l’air d’avoir des vapeurs… ça rends la navigation assez pénible :evil: mais bon… pour le prix c’est déjà bien
et merci thierry qui confirme les zinfos météo… Allevard, ça devrait être mieux pour jouer
[quote=“Gilles”]Hello,
Pas l’envie qui manquait mais gros gros rhume…38,5 le matin, j’ai hésité pis finalement je me suis mis sous la couette :evil:
[/quote]
ben voila… tu peux demander à martine de monter sur le toit faire une grosse croix … ça matérialisera le départ du thermique 
a la base je voulais monter essayer une voile a allevard, mais j’etais pas seul et on avait rendez vous a 13h a lumbin