moi j’en pense que demain je fais le 1er de la sport3 histoire de se roder un peu et que vendredi je prends mon apm avec guillaume et ca va donner!
En meme temps, c’est oblige, sinon comment elles font les cloches? elles volent sous la flotte?
Par contre, faudra bien les avoir accroche, paske pour qu’elle enroule une cloche, du +2/+3 ca suffit pas… et elles en ont des bornes a faire, je cause meme pas de
leur profil aerodynamique (encore moins de leur charge allaire…)
ouaip… j’dois pouvoir te prendre au passage mais tu parles de quand ? aujourd’hui ou demain :?:
chuis aller regarder les prévi d’un peu plus prés
les plaf se cassent la gueule de façon vertigineuse entre aujourd’hui et demain :banane: 2000 :arrow: 1000
ça sent encore la course en bas de falaise :?
[quote] Sinon, auj’d’hui, chuis dispo à 16h … vous pensez qu’y a deja des sites du soir qui permettraient aut’chose qu’un plouf ?
Posté le: Aujourd’hui
[/quote]
OUI !
j ai reussi de faire des vols de plus d’1 heure ces dernier temps !
d’ici quelque temps on vas meme pouvoir faire des beau vol le soir (montaud ou chamrousse par exemple)
apres faut voir l’attero, je crois qu’il devrait etre ouvert mais a voir si ya pas de chevaux, sinon belmont
tu vois tu t’enerves c’est bien la preuve que t’as pas un bon karma…
c’est pas moi en tt cas, mais bon ca peut aussi etre qqun qui a juste eu envie de te flageller un coup, pour le fun
Meuh non, je m’enerve pas ! Mais je t’ai quand meme flagellé un coup… t’as raison c’est fun ! :twisted:
D’autres idées de sites pour ce soir ? (Allevard ? vu comme ca chauffe dès ce matin, y aura ptet une restit ???)
Bon sinon, je signale à ceux qui sont pas dans la valée le :soleil: est là et que ca cumulifie deja au dessus de la dent de Crolles et des crêtes du Vercors ! :bravo:
bon ya quand meme un peu de nord qui rentre… il dit quoi ton plombier?
m’enfin il a pas l’air de trop se renforcer… donc je ferai mon ptit tour a l’attero…
ben ça se voulait pas une vanne… juste un clin d’?il
pour l’kikou : nous sommes tombé d’accord : nos moumoutes respectives risquent de ne pas tenir vu comment le nord rentre à donf (faudrait que j’aille piquer ce panneau chez buissair).
Déjà 15 km/h de NE sur la webcam de st hil… faut plus déplier aut’ chose qu’un sac carrouf :evil:
on verra demain : moins de zef (normalement plus rien du totu) même si moins de plaf…
et avec un peu de chance j’aurais la kanibal = j’pourrais vous manger tout cru :jump:
bon tout le monde l’aura vu avant moi mais chuis quand meme content de l’avoir trouve tt seul: http://www.prevol.com/ultimeter/histo.php3
on voit bien les fluctuations du vent qui sont plus parlantes qu’une moyenne donc ya des creneaux
pas bien :evil: tu mériterais que je te flagele tellement tu me fais du mal :twisted:
rho la vache oui.; j’aais pô compris…
dire que j’étais content de mes nouvelles céréales (quakers gout capucino)…
c’est clair qu’un clown au ptit déj… ça doit êter autre chose :shock:
[quote=""]
euh… je te rappelle que même 10km/h à la balise du chalet ça fait énorme…
tu veux que je te raconte l’histoire d’un kikou qu’avait volé par nord un chouille trop fort ? :prof: à moins que tu ne la connaisse déjà
Mais non, en plus Montaud, c’est vachement plus près de chez toi que St Hil !
Chuis sûr qu’en 1/2h tu y es !
Par contre, c’est N-NE, c’est qd meme mieux qd c’est N-NW, donc chuis pas sûr qu’il y ait kekchose à faire là bas…
Y en a qui sont prêt à tenter qd même ?
[quote]Y en a qui sont prêt à tenter qd même ?
[/quote]
ben j avais pas vu le message plus tot!
on est monté a montaud a 18h.
apres avoir fait un passage dans le mur de neige qui barrait la route apres coing, on a pus monter assez haut sur la route.10mn de marche pour arrivé au deco.
au deco c’etait vent nul. en l air il y avait des petits trucs qui ralentissaient la chute.en fait je pense qu’on est arrivé une heure trop tard .
on a quand meme fait un plouf sympa
a plus
:coucou:
bon… qui j’ déssoude en premier !!!
ya pas vent pour l’instant (pas cum non plus) juste une grosse tempete de ciel bleu: je serait a midi à l’attéro