Ce vendredi et samedi y’a des motivé pour octeville d’aprés charline ça devrait voler… 
Vendredi et samedi OCTEVILLE
allez Playmo montre leur comment tu fais … :mrgreen:
Comme ca :vrac: :mdr:
:canape:
Tu vas voir comment je vais faire 
Macbitch sera petit joueur à coté :mdr:
non non j’pense plutôt comme ça : :soleil: :speedy: :fume:
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
ok playmobil ça te dit un petit BATTLE en wagas?? :mdr: 
Le joueur!!
Ca devient moyen, sur météo france il annonce sud-ouest pour demain aprem!
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT76
Normal, Playmo commence à envisager de venir…
Un conseil : même si ça repart sur le bon vent tout bien comme il faut, continue de dire que ça sera pourrie ! Sinon playmo va venir et ça le sera vraiment ! Tu aurais vu ça au vol & ski : c’était incroyable comment les conditions changeaient au fur et à mesure qu’il approchait d’un déco ! ROTFL ROTFL ROTFL :canape:
A ce point!!! :averse:
Dimanche ?
j’men serait douté :mdr: :mdr: :mdr:
pour l’exemple : un jour où Playmo avait été invité chez moi pour une semaine, on s’est présenté sur le déco de St Hilaire (là où ça vol 8 fois / 10 :mrgreen: ) on se pose on zieute un peu et on décide de déplier les voiles…
une fois son truc rouge déplié, un espèce de monstre de nuage est arrivé sans nous prévenir par derrière ( :oops: ) et il s’est mis à pleuvoir … :shock: … :grat: On a replié (c’était franchement pas prudent de décoller à cet instant). On fini par rejoindre l’atterro et on reçoit un appel de Man’s qui nous explique que sur Montaud (de l’autre coté de la Chartreuse sur une pointe du Vercors
bref bcp de km) c’est dégagé et que ça doit voler tout bien …
Hop on prends notre courage à 2 mains et on file :speedy: sur Montaud…
On attends un peu Man’s en buvant un café au seul bistro du coin et figure toi bien … que lorsque nous sortons du café le temps devient tout :fume: … :shock: … :grat:
On monte avec Man’s au déco… Il aperçoit un rideau de pluie qui avance… :affraid: on aurait même pas eut le temps de faire la prévol (enfin surtout moi) alors on attends un peu …
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0036.gif
Finalement le rideau de pluie passe et on se prépare à voler… On décolle tous les trois et on voit un deuxième rideau de pluie qui nous arrive dessus … (c’est con ça tenait bien
) on va poser… On replie les voiles, on monte dans la voiture et là :affraid: on se fini la rot’ sous la pluie … puis sous la grêle :koi:
bon ben voila … :bang:
alors tu comptes toujours voler ? :clown:
Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas ! Je viens pas !
:averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse: :soleil: :averse:
En même temps c’est pour ça qu’il ne faut pas faire de prévis à 5 jours, la veille pour le lendemain c’est bon. et encore, des fois on a des surprises 
où alors faut connaitre ton agenda par coeur :grat:

en effet, la décision pour Octeville se prend la veille au soir ou le matin très tôt (pour les parisiens).
Avant de faire 400 kms dans la journée il faut mieux être sur à 90% de voler.
:soleil: