Vends Aspen 2 + selete Vamp L

Bon décidément, ils vendent tous leur matos :roll:

J’ai un pote qui arrête l’activité :frowning: et du coup il vend son Aspen 2 + selette Vamp L

Il s’agit d’une Aspen 2 de 04/2006 - 26 m² - PTV 85-100 kg - couleur Gold

le tout pour le prix modique de 1000 €

Vous pouvez le contacter au 06.60.63.28.93

combien juste la sellette ?

:grat: je ne sais pas. Je viens de lui laisser un message mais tu peux aussi l’appeler directement sans souci.
Dès que j’ai l’info je la transmet ici même :wink:

:bisous:

:koi: sandrine elle a ouvert un magasin ou quoi !!!

C’est pi être Sandrine qui a fait le cambriolage :clown:

C’est bon :speedy: :sors: très loin

:oops: ben nan mais je sais pas ce qu’ils ont tous à vendre leur matos en ce moment :shock: mais ce qui me met vraiment les boules c’est quand les potes vendent parce qu’ils arrêtent :bang: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: (surtout quand c’est des bi-placeurs :mrgreen: )

:grrr: :grrr: :grrr: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

200 € état impécable
quand je vous dis que c’est des supers affaires :roll:

je me pause la meme question …je vends ou pas mon matos quand je vois les conditions meteo …

je serais bien intéressé par la voile moi il en voudrai combien ton potes et elle a combien d’heures environ???

A mon avis la voile seule serait à 800 € mais je vais l’appeler pour confirmation. Quand au nombre d’heure, j’en sais rien mais le connaissant elle ne doit pas en avoir beaucoup. Je te tiens au courant dès que j’ai l’info :wink:

ok merci

Eric, je confirme le prix de la voile seule : 800 €
son nombre d’heure : moins de 100 :koi: (ça ne m’étonne pas du tout de lui soit dit en passant…)

Je suis intéressé par la voile à 800 €.

A t elle été révisée ??

Jacques.

nan elle n’a pas été révisé, et ne le sera pas vu le prix. Après tu peux toujour la faire réviser et si les résultats ne te conviennent pas tu lui rend et il te remboursera mais la faut pas exagérer quand même compte tenu du prix. Pour info, toi qui est un indien, c’est grand Manu qui la vend. Si tu le connais tu sauras pourquoi je me permet de te dire ça…

OK, où est ce que je peux la voir??

Jacques.

contactes le via sont tel (1er message du fil de mémoire)

Oooops, sorry j’avais pas vu… :oops:

Merci,

Jacques.

Il est sur Montendri (au dessus de Chamoux)

:coucou:

C est le grand Manu, avec de grosses mains et tt frisé??? Super sympa et fumant…?

Si c est lui, j ai passé ma formation au BE avec lui, super sympa…

Il doit pas se rappeler de moi, mais passe lui le bonjour de damien, qui volait sous Diamant blanche et qui avait acheté une Titan Rouge…

:bisous: