Vends DELTA 2 S

salut, je vends ma delta 2 S couleur bleu, ptv 65/85, quasi neuve , 2 h de vol 2960 euros
contact par mail : caro24volts@yahoo.fr ou tél : 0650876638

un peu chère pour moi pour une “quasi” neuve et bleu
mais si tu est pressé et que tu baisse ton prix … je surveille la suite :roll:

elle a 1 heure de vol réel au compteur .
2750 euros

Ca confirme les idées qu’on peut avoir sur l’écart entre le prix catalogue et le prix atteignable chez les revendeurs, selon la tête du client !

pas du tout mais quand tu regarde la cote de l’occasion même pour 1 heure de vol et bien ça fait mal voila tout . ce prix la est ferme et définitif et je m’aligne par rapport au autre prix de l’occasion : delta 2 ms 10 heures de vol 2600 euros … bref ça n’a rien a voir avec la tête du client …

J’ai payé la mienne neuve plus de 200€ que ton prix initial
Et je ne suis le seul d’où les réactions de certains.

J’achète une voile par an et malgres les prix public je n’ai jamais payé plus de 3000€ la voile (souvent bien moins)

Hello,

Payer une voile 200 euros de moins qu’un prix neuf négocié, pour une voile qui n’a visiblement que 2 heures de vol, c’est toujours intéressant.

:coucou:

bref, ce n’est pas le sujet, donc merci de passer sur un autre post pour commenter vos discussions sans fin… je vais demander au modérateur de suprimer ce fil car bientôt cela n’aura plus rien a voir avec l’annonce… merci de votre compréhension

On ne peut pas dire que ça n’ait “rien à voir” avec l’annonce. Il semble bien que les intervenant parlent de prix de voile…