Vends EPSILON 6 - 26

Bonjour,

J’arrête l’activité car plus de motivation pour aller voler après 20 ans de pratique et envie de passe au Kite. Je vends donc la totalité de mon matos :

• Voile Epsilon 6 - Taille 26 - rouge - 12h de vol - en très bon état (achat en 2008) - 2000 € : MAJ nouveau prix de vente 1700 €

Le reste sera vendu si la voile part :

• Secours Sup’Air (achat neuf en 2002) - 100 €
  • Vario Flymaster GPS (achat neuf en 2012) - 350 €
  • Radio Kenwood TH22 (achat en 2002) - 50 €
  • Casque, combinaison de vol (achat en 2002) - 40€
  • Cokpit SOL - 20 €
  • Selette KORTEL KAMASUTRA II - taille M - 400 €

L’ensemble du matos est visible à Lyon

Bon vol

Un petit hup !

Salut
Ta radio est elle toujours à vendre?
Dans quel état est elle?photos? fonctionnement? accessoires(chargeur, batterie)?
Ca pourrait m’intéresser? :jump:
A plus

Bonjour,

Personne d’intéressé par ma voile ?
Je mets des photos prochainement

Olivier

Bonjour,

Le vario c’est celui qui est vendu neuf 395 € ici:

http://www.centreecolemarkstein.com/default.cfm?page_id=boutique_flymaster_GPS

ou c’est un autre?

Bah une Epsilon 6 de 2008 (soit 5 ans) > 2000 € ça fait cher…(même à 1800 euros).

Le petit monde des parapentistes n’échappe pas à la crise… Mais comme dans toute société il y a les classes moyennes et supérieures qui font tourner le marché du neuf et les classes un peu moins aisées qui y participent mais en achetant de l’occasion.

Cependant il est à s’interroger sur le prix de revente qui devient de plus en plus problématique (riche ou pas riche).

Au lieu d’acheter pour voir et avoir, il serait p être plus judicieux et sain d’acheter simplement pour voler plus longtemps avec son matos, que de changer pour … pour ??

Le marché sature d’offres.

Mais hé oh !!! tu vas la vendre c’est certain !! pas super rapidement mais elle va trouver un autre pilote qui va en prendre bien soin .

Bonne vente à toi Olivier.

bonjour

ton secours est un ultra light ? Quelle taille?

Merci

Bonjour,

Je mets à jour le prix de vente de la voile : nouveau prix de vente !!!

• Voile Epsilon 6 - Taille 26 - rouge - 12h de vol - en très bon état (achat en 2008) - 1700 €

Merci pour tous vos messages, mais ma priorité est la vente de la voile (petit problème d’argent en ce moment). Je vendrai le reste du matos si la voile part.

Bon vol

bonjour,
lorsque la voile sera vendue preums pour la radio :wink: