Comme neuve, couleur coral (bleu)
Les infos de base:
prix 1600 euro
CEN D
Taille : S
PTV : 80-95
Année : 06/2010
heures de vol: 15
mon tel 0663900860
74 (Morzine)
Comme neuve, couleur coral (bleu)
Les infos de base:
prix 1600 euro
CEN D
Taille : S
PTV : 80-95
Année : 06/2010
heures de vol: 15
mon tel 0663900860
74 (Morzine)
Une très bonne voile … tres accessible et je n’ai pas d’action
Tu la ferais combien pour un gars qui débute avec 50 h de v :marteau: aïe pas la tête!!!
:canape: :sors:
Ben non, si avec 50h de vol il faut une U4, la GTO c’est pour faire un stage intitiation…
PS: désolé pour le flood. Ca m’aurait intéressé mais pour une taille S il faut que je me coupe une jambe et un bras pour rentrer dans le PTV…
Dans les années 90, pas mal de pilotes sont passés à des voiles compets après 40 ou 50 heures de vol. Et, pourtant, ils ne tombaient pas du ciel, malgré des voiles bien + rétives qu’aujourd’hui : certaines intermédiaires étaient au moins aussi exigeantes que les voiles compétes d’aujourd’hui.
A chacun sa progression, en fonction de ses aptitudes, de ses connaissances, de ses choix de vols, de son environnement, de son caractère, …
Lololo:
La_Brune:
Tu la ferais combien pour un gars qui débute avec 50 h de v :marteau: aïe pas la tête!!!
:canape: :sors:Ben non, si avec 50h de vol il faut une U4, la GTO c’est pour faire un stage intitiation…
PS: désolé pour le flood. Ca m’aurait intéressé mais pour une taille S il faut que je me coupe une jambe et un bras pour rentrer dans le PTV…
Dans les années 90, pas mal de pilotes sont passés à des voiles compets après 40 ou 50 heures de vol. Et, pourtant, ils ne tombaient pas du ciel, malgré des voiles bien + rétives qu’aujourd’hui : certaines intermédiaires étaient au moins aussi exigeantes que les voiles compétes d’aujourd’hui.
A chacun sa progression, en fonction de ses aptitudes, de ses connaissances, de ses choix de vols, de son environnement, de son caractère, …
salut!!
tu as toujours ta gto sur les bras?