Vends Go Pro 1 et Iphone 3 et 3GS 16 GO

:coucou:
Avec de la mettre sur le coin coin, je vends la GoPro 1 de Marc qui va me donner sa 2 pour que je lui offre la 3^^. Pour plus d’infos sur le prix que je ne connais pas encore et bien sur sur ses infos techniques me contacter.

Je vends aussi un iphone 3-16go et un 3 GS-16go

Bon état, toujours
protégé par un étui cuir+etui souple transparent (vendu
avec). Le coin haut droit du boitier noir est un
peu écaillé.
Il est désymlocké.
Alimentation.
150E pour le 3G et 180E pour le 3GS. Photo 1 de gauche le 3G, 2,3 (même état pour le 3G) droite 3GS. Me contacter pour les photos.

Merci

Vends Go Pro Hero HD outdoor édition (sangle serre tête+sangle pour fixation casque VTT ou casque ajouré). Fixation plate et incurvée avec adhésif 3M.
Servie environ 10 fois pour cause achat Hero2 et récemment Hero 3 (vive la consommation)! Parfait état.
130E hors frais de port - retrait et visible sur Lyon.
Photos sur demande.
Merci

Oups pour les Iphone, je viens de regarder sur le coin coin et je ne suis plus dans le marché! J’avais mis des annonces il y a quelques temps mais je n’ai pas eu le temps de m’en occuper! J’ai vu aussi ces prix dans les mag de revente de matériel en tout genre.
Donc nouveau prix : 150E pour le 3GS et 120E pour le 3G.
Merci.

Iphone 3 vendu.

Merci

Iphone 3GS et Gopro vendus. Ca négocie sec sur le coin coin, j’ai eu droit à pleins d’échanges en tout genre :mrgreen:

Merci.

Tu n’as qu’a mettre Gérard comme pseudo. Je suis sur que tu auras moins de propositions malhonnêtes ! :wink:

J’ai des doutes, il y a eu aussi des filles qui m’ont proposé des échanges exotiques! :koi: