vends GOLDEN 2, 22

:soleil: bonjour! :soleil:

je vends ma golden 2, 22M2, PTV 60-75 kilos. (voile bien vive si on est en haut de fourchette, très joueuse, enroule à la perfection :pouce: )
elle a une cinquantaine de vol et date de juin 2009, couleur sangria.

je la met en vente car maintenant je dépasse un peu trop le poids de fourchette autorisé, :bang: et change pour une 24m2.

voile visible chez PEGASE ET PARTICULE, à Allevard, 38.

prix: 2000 euros.

hello hoax

si tu changes pour une raison d"autorisation, tu te trompes , il n’y a rien d’autorisé ou pas .
voir sur ce fil
http://www.parapentiste.info/forum/autres-questions-techniques/jusqua-quel-poids-peuton-depasser-le-ptv-t1910.0.html
perso je pèse 61kg je vole en golden 24 et je compte faire le contraire , prendre une 22.
la golden marche mieux bien chargée (voir au dessus du ptv), à moins de prendre 8g régulièrement si tu te sens bien sous la 22 ne change rien.

en tout cas prends le temps de bien essayer la 24.

je voulais juste parler pour les fourchettes de poids préconisés par les constructeurs, je sais que l’on peut être au dessus et cela plaît à pas mal de personnes.

j’ai eu un petit incident où j’ai du faire usage du secours, la voile était trop vive finalement pour moi,et du coup je ne me sentais plus bien dessous. et je change pour une autre marque :smiley:

voilou merci pour les conseils :pouce:

toujours pas d’intressé(e)?

c’est quand même assez cher !

je pense que 1700-1800 serait un meilleur prix

toujours à vendre! 1800 euros!!

TOUJOURS là, la petite golden attend un acheteur, faite des propositions, tout est étudié!

:koi: et tu dépasses de combien la fourchette :canape:

de pas beaucoup :slight_smile:
mais voila j’ai deja changé de parapente, et ca me convient mieux.
alors?? :mrgreen:

alors, alors? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

toujours à vendre, 1500 EUROS!

tu as acheté quoi, à la place de ta golden 2 ?

Je ne vais pas te l’acheter car j’ai une golden 2 24

Mais j’adore cette aile :

• gentille…bon faut pas trop chercher les emmerdes quand même car si tu veux décrocher elle décroche :slight_smile:
  • elle monte super bien dans les thermiques
  • elle décolle super bien
  • elle est légère

Après :

• elle a un peu du mal à transpercer les thermiques violents…mais bon c’est une EN B après tout on ne peut pas tout avoir
  • elle a tendance à plonger pas mal quand tu accélères un peu trop ! Donc du coups pas rapide mais pareil c’est une EN B !

Voilà bon courage c’est une super aile donc tu devrais la vendre.
Dav

je suis desoler mais moi je cherche une 24 pour faire de l’acro je suis a 105 en ptv

bon ben voilà VENDUE!! à prix cassé pour une nana, un peu de solidarité féminine :bravo:

merci pour les messages!

bons vols!! :pouce: