Modèle 2008, couleur Gold, aile facile à piloter avec un superbe virage et de bonnes performances (finesse 8.5), tests Parapente mag et Vol libre élogieux (l’aile de l’année), en parfait etat, environ 60h vols, révisée à l’atelier Ripair à Annecy, plage d’utilisation 70-85 kg (en haut de plage c’est mieux), légère (5.1kg) donc agréable en vol montagne, visible sur le 06, envoi possible, photos+test+fiche révision sur : https://picasaweb.google.com/did06kite/Aspen2?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLL_4b2-s9bJPw&feat=directlink , prix : 790€ :ppte:
Vends GRADIENT ASPEN 2 24m en parfait état
Voici le bon lien pour les photos, essai vol libre et compte rendu de révision : https://picasaweb.google.com/did06kite/Aspen2?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLL_4b2-s9bJPw&feat=directlink
Elle est toujours à la vente, et elle s’ennuie dans son sac :ppte:
Le prix est négociable 
J’offre le saucissebag qui va bien avec, un airellipse, le plus léger du marché… :ppte:
Salut.
C’est une freestyle. On peu faire de l’acceo avec?
Merci
De l’acceo ? Sans doute ! C’est quoi au juste ? :mrgreen:
Sinon, pour se mettre à l’acro, c’est pas le mieux, c’est assez délicat pour les parachutales/hélicos (j’ai pas dit impossible, juste plus difficile que la moyenne).
Ouah désolé, mon ifon s’estcorrigé tout seul.
Merci pour la reponse.

Non c’est pas le modele d’accro, je crois que la freestyle est une 22m… :init:
Tout paraît attirant (le prix, l’usure) mais c’est une voile clairement DHV2, un peu trop technique pour moi qui revient au parapente après de longues années d’arrêt ?
Je ne connais pas ton niveau actuel apres un long arret mais c’est une dhv 2 trés facile, gonflage particulierement facile, pas d’abattée, par d’autorot en cas de fermeture meme importante (volontaire), c’est d’ailleurs la plus facile des Aspen, avec la 4 peut etre… si tu l’associes avec une sellette assez stable comme la plupart des Supair, elle sera encore plus tranquille… de toute façon c’est un modele trés rependu suite à son succes, et tu devrais facilement recueillir des avis de pilotes voire meme en essayer une… :ppte:
VENDUE (au prix)