vends Hook 21 XXS

Salut, je vends ma hookinette de 21 m2, elle est en tbe couleur orange et blanche prix 1700 euros .

Tu as deja choisi la remplacante alors ?

non pas encore mais la hook est à la vente depuis 2 mois déjà ! Toute façon je peux pas changer tant que je l’ai pas vendue et au pire y’a toujpours la vielle JJ pour pouvoir voler entre la vente de hookinette et le choix d’une nouvelle voile!!! au fait çà y’es t’es a Paris maintenant non ???

yep … enfin la encore a Bonn jusqu a dimanche mais retour a paname des lundi.

bon bé on te verra bientot alors !!! :ppte:

Bon ben vu qu’on est en 2008 maintenant !!!
Je baisse le prix à1600 euros à débattre !!!

Elle a quel PTV et combien d’heures de vol cette bête là? :wink:

Oui car peut être que flyingrock passera par là mais je sais pas si le PTV lui conviendrait…mais il est tout de même poids mouche!! :bisous: :mrgreen:

sinon on peut rechercher (2 minutes chrono que ça m’a pris :mrgreen: )

hook XXS 21m² = PTV de 45/65 Kgs

:sors:

un tout petit regime et sa passe :sors:

arrete tu pèse 50kg! +environ 15kg (dont je doute) de matos et t’es dans la fourchette! :vol: :vol:

on peu en savoire plus sur cette hook année ; nombre d’heure ;revision ;si elle a fait de l’acro ;si elle a des trous

je l’ai depuis début 2006 , elle est comme neuve , elle a pas fait d’accro j’ai cette voile cause mes 50kg de PTV elle est orange c’est celle qui est sur mon profil, que te dire d’autre je la vends pour passer sous une voile plus petite …

Yes!!
la hook XXS pour flyingrock

Je suis sur que t’es dans les clous.
Tu seras imbattable en thermique :pouce:

clo est ce que tu a une estimation du nb d’heure ; de l’année de fabrication svp :trinq:

la hook est vendue . DSL FLYING

pas grave mon eden 3 arrive la semaine prochaine ; :bisous:
merci quand meme