VENDS HOOK3 2014 25 - MELON

HOOK 3 (EN B) de juin 2014, taille 25 (80-100kg) , couleur Melon, (orange, violet) en très bon état, révision en février 2014 (contrôle nickel)
2200 Euro avec sac de portage => trés bonne aile de progression bonne pour crosser (regardez la CFD)

johann.yo@free.fr
zero6 84 96 trente7 75

PS : photo jointe de mon aile / je fournirai à qui le demande le certificat issu de la révision

Même si tu vis dans le futur Yo, là tu l’as quand même faite réviser avant de l’acheter neuve :tomate:

Merci Pascal, je la refait dans l’ordre avec les bonnes années :

HOOK 3 (EN B) de juin 2013, taille 25 (80-100kg) , couleur Melon, (orange, violet) en très bon état, révision en février 2015 (contrôle nickel)
2200 Euro avec sac de portage => trés bonne aile de progression bonne pour crosser (regardez la CFD)

johann.yo@free.fr

Je la descends à 1900€ pour que vous ne vous interdisiez pas de vous faire plaisir tout l’été en cross

Allez je fais encore un effort en la baissant à 1700€

Salut !

Je suis intéressé par ton aile.
Petites questions :
Combien de vols/heures de vol ?
Possibilité d’avoir le certif de révision ?
Y a-t-il eu des réparations sur l’aile (ripstop, suspentes …) ?
Quel usage tu en as fait ?
Dune, SIV, neige ?

Voici mon email : julien.peix@hotmail.com
Tél : zéro six 28 18 soixante-quinze 58

Pour répondre a toutes ces questions :

• moins de 70h de vol
  • environ 60 vols
  • jamais aucun accroc et donc aucune réparation ripstop ni suspente (juste chat 1 suspente suite test rupture lors révision)
  • jamais là d’une / 1 sic / 4 vols avec neige mais toujours séchée avant pliage (dort a l’interieur a l’abri de la lumière)

J’envois une copie du certif de contrôle demain

Aile vendue