Vends HUAPI MONTAGNE M - ptv 75/98

Bonsoir, je vends ma Huapi montagne, taille M (27), ptv 75/98(110), car je ne vole plus du tout avec depuis trop longtemps. 900 euros
Élévateurs standard et suspentage haut gainé, sac de compression ripstop

Fiche technique : http://nervures.com/fr/?categorie=Produits&page=Anciens_modeles&produit=Huapi

Achetée en 2009, 34 vols pour un total de 21h30 (carnet de vol disponible)

Révision faite en Aout 2011 par nervures, 2 ploufs depuis un en 2012 un en 2013.

Toujours stockée au frais et sec, jamais pliée à la barbare, gonflée au minimum une fois par mois.
État impeccable, excepté quatre minuscules trous de ronce en bord de fuite, très bien et très discrètement traités au ripstop.

Sur le conseil de ma femme Adorée, je passe le rpix à 800 euros.
elle n’y connait rien, mais elle a toujours raison.

mon mail est dans mon contact, à gauche sous la photo de ma trogne :slight_smile:
si vous n’y avez pas accès : fidozbox-prp (@) yahoo.fr
si le mail ne vous plait pas : zero-six treize 23 39 84

quelques photos :
http://plus.google.com/photos/110256282109155254674/albums/6017854498230126913?banner=pwa

photos prises dimanche.

un petit up !

Bon, allez, faudrait qu’elle parte cette petite voile, ce serait dommage qu’elle reste au placard comme ça.

–> 700 euros

je ne pense pas l’avoir mentionné, mais bien sur, elle est essayable.

mon mail est dans mon contact, à gauche sous la photo de mon profile
si vous n’y avez pas accès : fidozbox-prp ((@)) yahoo.fr
si le mail ne vous plait pas : zero-six treize 23 39 84

Laurent

allez ! 650 euros, parce que je vous trouve sympathiques !

bon, allez, 500 euros, frais de port offerts si besoin :slight_smile:

Et ne vous arrêtez pas au C de l’homologation ! :wink:

“Les Huapi M et L furent particulièrement appréciées pour une utilisation école et vol rando, on en tirait le meilleur en ne les chargeant pas trop…”

“La Huapi est une aile parfaitement adaptée à l’apprentissage et qui accompagne le pilote de longues années.”

Du coup elle pèse combien ta belle Laurent dans cette version ?

Norbert

Elle fait 3.55kg de base à quoi il faut ajouter les options suivantes :

élévateurs sangle + 200 grammes (c’était ma voile de sortie d’école, je ne me sentais pas de passer en mode drisse)
suspentage haut gainé + 100 grammes (pareil, j’avais un peu peur du démêlage à l’époque)

soit 3.85 kg

et elle est super compacte une fois pliée proprement.

Laurent

Vendue.