vends ITV tsampa 23m + altirando xp M

:soleil: :soleil: bonjour a tous, suite a un probleme physique (hors parapente je vous rassure…) et a mon depart pour le quebec une foi remis, je vends mon aile ITV tsampa 23m (ptv 65/85) DHV1.2 4,3kg de 2007 achetée en 2008, revision itv ok, usure de 35%, répa faite par itv sur extrado bord d’attaque suite a un cactusissage, elle a environs 300vols prix : 900euros (la voile est celle de l’avatar)
je vends aussi une scellette altirando xp m, noir et rouge, acheter en 2008 et qui a un peu moins de vols que la voile…elle est en bon etat, juste un petit pb a la fermeture éclaire (classic chez sup’air) prix : 300euros
c’est un bon compromi pour un sac leger, avec tous le matos dans le sac (scellette, aile, casque, radio, vario, eau, gateaux, telephone et clef) je suis vers 11KG :bravo:
Pour celui ou celle qui me prends le pack voile+scellette (1200euros), le containers secours ventrale est offert ou en vente a 45euros (pour un secours ultralight sup’air) je garde le secour car je compte bien revoler un jour, c’est vraiment le pied le parapente et j’engui de reprendre mon envol…comme un oiseau bléssé!!! mon tel est le 0637894231 et elle est visible en ardeche :soleil: :soleil:
a bientot et bons vols a tous

:soleil: :soleil: au fait, possibiliter de mettre des trims pour le paramoteur, elle a toujours voler sans moteur :soleil: :soleil:

:soleil: grosse affluence … j’ai du engager une secrétaire :wink: … j’ai changer d’avis, je ne la vends plus, je vais la garder pour le soaring boueux et la dune … bons vols :soleil: :vol:

dur dur… c’est une voile méconnue… dommage car elle est vraiment excellente, legere et costaud… j’en ai eu une avec laquelle je me suis vraiment eclaté (que au sens figuré :grat: ) mais quand j’ai voulu la revendre : une vraie galère (j’ai mis 6 mois au moins…) et je l’ai laissé pour pas cher…

en tout cas il faut mettre le certificat de revision en ligne, c’est mieux pour la vente.

bon courage.

yann