vends ma icepeak xp 26

voila vu qu’au niveau professionnel je compte me mettre a mon compte, je n’aurais pas le temp de voler en 2010 ou trés peu, donc je vends ma voile, vaut mieux qu’elle face un heureux plutot qu’elle moisisse chez moi!

elle avait 50heure maxi, et j’ai fais meme pas 40heure cette année, j’ai voler a peu de compet et ormis trois cross (143 , 78, 52) j’ai pas voler, ni de l’été et que septembre, mars ,arvil, mai.

donc ptv 100 110, propre, 1000euro

je la met a 750euro… voili voila

700euro, qui qu’en veut??? elle fait 100km cette voile seule en plus :mrgreen:

Si j’avais suffisamment de bouteille… :vrac: J’aimerais bien… :ppte: Remarque si elle vole toute seule p’tre que :init:

Allez tu vas bien trouver quelqu’un…

je déconne en disant que ca vole seul, par contre jamais de cravatte, jamais de shoot, quelques fermetures au second (y 'en a trois) de demi aile et pas de soucy! meme en decro elle est cool.

seulement j’aimerai avoir un engin plus allongé :wink:

Marrant ça. 1er post: “je n’aurai pas le temps de voler en 2010”. Dernier post “j’aimerais un engin plus allongé” :mrgreen:

Je te taquine, Eddie. Tu sembles être un super bon pilote (contrairement à moi!!!).

Cela dit ça ne change rien, cette voile a une excellente réputation, et si j’avais un meilleur niveau ET 30kg de plus je me laisserais bien tenter.

bin a la base j’ai voulu la vendre car je voulais me mettre a mon compte, mais c’est tombé a l’eau(pas de boulot) alors je reche un emploie et donc j’ai toujorus du temp pour voler, et j’aimerai bien la changer pour une autre bache…

au passage excellent pilote… bof bof, faudrait que je boucle mes manches déja :speedy:

merci en tout ca

j’ai zapé de dire que ma voile est de mi 2008

Je suis curieux de savoir à quel prix se vendrons les R10 et autres U…4-5 l’année prochaine…
Moi, pour le prix, je la finirais tranquillement cette année…(y a des gars qui ont fait 300 bornes et plus avec cette machine…) :trinq: :bravo:
C’est qu’un avis perso, si t’as 4 ou 5000 euros à mettre dans une tôle neuve…(bein tant mieux pour toi alors…) :bang: :sors: :sors: :sors: :canape: :canape: :canape:

lol! tu crois pas que je vais mettre 4000eur dans une aile!!!
et puis déja les aircross si tu regardes sont bien moins cher en prix public que les z’ozones!!!

bref c’est mon histoire, peut etre des gar ont fait 300km avec l’icepeak xp, chez moi c’est impossible! déja 145km ca été un exploit alors bon,
ma raison c’est que j’ai envie de voler avec une autre machine, par plaisir!

et puis dans tes alpes une aile normale tu peux planté autant de kil que tu veux chez moi chaque metres gagné c’est toujours ca de prix!

Pauvre petit cal"eddie"mero… :canape: :sors:

maRs, dans les transitions dans les alpes, quand tu as un gun c’est pas mieux??
en plaine c’est toujours des transitions, donc plus tu es perfo mieux c’est… :grat:

Mais Eddie, tu sais bien que dans les Alpes, il n’y a pas de transitions, il n’y a que des thermiques et des crêtes à mouettes ! :wink:

Je rejoins Man’s en ce qui concerne les Alpes :wink:
C’est d’ailleurs pour cela que je vous présente mon nouveu Gun :

http://www.lamouette.com/fr/atlas.html :dent: :sors:

Nan, ta raison Eddie, pour la plaine, vaut mieux de la perfo…mais pas au détriment du plaisir à piloter sa voile et à bien se sentir dessous ( rapport à la presssssion exercée par ses fesses quand ça remue… :vrac: :wink: )

je trouves énormément de plaisir a voler sous des aile top perfo, tu as un trés bon ressenti, tu te sens pas scotché, ect…
Man’s tu as raison il y a peu de transition… :clown: