VENDS NOUVEAU SAC GRADIENT

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon Aspen 4 et le sac qui était vendu avec est un 135L (taille L) idéale pour une sellette Airbag mais hélas trop juste pour moi avec ma sellette…Je vais donc le changer pour prendre la taille au dessus:
Le sac est neuf et il est vraiment très bien conçu:
Je le vends 80 euro ( il fait 120 euro normalement ).

Photo du sac: PUB GRADIENT.

Voici quelques photos que je viens de prendre:

Photos:

Et photos !

coucou liberu,je suis en corse a partir de mardi matin !!! a propriano 4 jours & 1 semaine a porto vecchio tu peu me donner des infos si y’a possibilité de voler dans le coin ^^

up ROTFL

Un petit up… :forum:

Salut,

Je suis intéressé par l’achat de ton sac. Tu me peux joindre au zero six 66 dix neuf 86 35

Cédric

Salut cedric, je t’ai envoyé un mail en MP…

Salut à tous, le sac est tjrs dispo et avec le port offert :forum:

up :canape:

ripstop DN320 pour le fond et DN180 pour le dos (il pue moins vite que l’autre et gratte moins).
A priori, pour en avoir discuté avec Fabien Chaix, ce sac reprend le design gradient avec une forme de patate sur l’arrière : ils l’ont fait volontairement voyant… avec des couleurs pareilles le bleu bizarre, tu es loin de faire peur et on te prend plus vite en stop : des tests en labo ont prouvé que les femmes de 30 ans étaient photosensibles au bleu pourrave turquoise bizarre.

Je déconne, mais pour en avoir eu un entre les mains le mois dernier, il est parfait ce sac (pour porter un parapente hein ! pas pour faire de la spéléo l’hiver…) … et j’ai bien hâte d’en recevoir un … plein !

Bonne vente Liberu ! :trinq:

Tu as raison Spoke mais pour les femmes, c’est plutôt celle de 60 ans… ROTFL ROTFL ROTFL Pour le reste merci pour la description complète du sac…A un de ces jour en vol peut être :trinq:

Je suis intéressé par ton sac.

A qui et a quelle adresse envoyer le chèque ?

Bonjour jeanmarc64, je t’ai envoyé un mail en privé… :trinq:

VENDU !!! :forum: :forum: :forum: