Vends Nova Factor 21 - PTV 80-105

:coucou:

Je vends ma Factor 21 (25m2) d’Août 2009. 80h de vols (véritables sur carnet parawing)
Couleur “Red Baron” PTV 80-105 révisée NTT (prolongation de la garantie Nova sur 3 ans)
TBE : Jamais d’acro, toujours pliée caisson contre caisson au magic bag.
1600€, visible sur Gre et alentours.

On ne présente plus cette aile polyvalente ni son excellent virage. Elle vous permettra de vous faire plaisir en cross en toute sécurité (4 fermetures au total prises dans du velu printanier : 2 asymétriques et 2 frontales qui ont toutes réouvert en moins de deux secondes sans gros changement de cap) ; elle m’a permis de faire de très beaux vols cette année, dont un de presque 140km !
Idéale pour passer dans en catégorie EN C, tout en ayant des perfs haut du panier.

Et pour anticiper la fameuse question “pourquoi tu la vends ?” : c’est pour m’aider à financer mon passage en EN D ! :wink:

d’ou la question:
“quelle EN-D vas-tu choisir?” :mrgreen:

Bah, pour l’instant, je suis de très près (comme beaucoup sûrement) ce qui se fait chez Zozone (M4)… voire Aircross (Usp2)… voire Nova (Triton2 ???) … :wink:

Et une M4 pour la douze, une! :wink:

essai une Avax xc3 ca marche vraiment bien !

Up ! :coucou:

mode jules on/
et bin pour une fois qu’elle up cette aile … :canape:
mode jules off/

C’est parce que c’est pas toi qui la pilote, tu devrais me l’acheter !

bin non j’attends ma venus :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (pour poudrer les gars qui vont avoir des M4)
par contre si tu veux que je la prenne pour lui faire voir la reunion et tenter de la vendre la bas pas de soucis hein :canape:

:stuck_out_tongue:
facile là : il a bon dos Jules … mais il est aussi (et surtout) à bonne école ROTFL

Tu passes en EN D ? ? ?
Ou alors c’est déjà fait ? ? ?

A plus
Francis qui récupère doucement …

J’attends les M4 et T2 qui se font désirer…

bonjour toujours dispo???

Hello,

oui toujours dispo, elle a juste pris 10h de vol en plus, du coup elle passe à 1500€ !

90h et toutes se dents :wink: pouurais je avoir des photos ???

Salut,
J’essaye de te trouver des photos dans l’aprèm
veux-tu que je fasse des photos de parties spécifiques ?
Si tu es sur Grenoble, tu peux bien sûr l’essayer (mais d’après ton pseudo, j’imagine que tu es plutôt en Ariège ?)

oui tout à fait … :smiley:
des parties spécifiques non ??? je te laisse maitre de ce que tu veux montrer
par contre l’état de la voile aprés environ 100h de soleil , il est comment , yu dis que tu l’a faite réviser par nova non ?

Bon, alors désolé, j’ai pas grand chose comme photos récentes :

Une qui date de Décembre (pas très nette, désolée, elle est prise d’un iphone) :

https://lh3.googleusercontent.com/_Seoq7jwy09I/TO1A5WJQYUI/AAAAAAAAET8/0Z-Du3GBuOY/Deco20101124.jpg

Et une de la semaine dernière pour te donner une idée de comment ça fait quand on est en dessous :wink: :

https://lh6.googleusercontent.com/_Seoq7jwy09I/TVgwUEQt_1I/AAAAAAAAEbU/baYFdU3UKMo/s800/P1000862.JPG

J’essaie d’en trouver d’autres et de te faire une photo du rapport de contrôle Nova (tout était ok), la voile a encore un très bel aspect.

y a plus de neige qu’a la maison quoique ça tombe épais ces temps ci , elle a l’air nickel …
bon j’attends photo contrôle et on en discute sur mon MP

La voile est nickel, la neige nettement moins :wink: (en tout cas sur les pistes).

Pour la photo du contrôle, faudra sans doute attendre ce soir (quoiqu’avec du bol, il est peut-etre dans ma voiture, mais c’est peu probable).