Salut, 
Je vends une Rush 2, DHV1-2, EN B, taille S, PTV 70-90kg, achetée neuve en 2009, 95h de vol, en très bon état, révision en cours.
C’est une aile destinée à un pilote autonome qui recherche la performance et une bonne maniabilité tout en privilégiant la sécurité. Elle est rapide en haut de PTV et possède un excellent taux de chute en bas de PTV (1.0 m/s) pour les conditions light.
Prix 1700 €
Hugues 06 61 55 19 69.
hgsbourdelle@yahoo.fr
Vends Ozone Rush 2 S
Jte l’échange contre une Buzz S très bon état de 2005 ça va ? 
Voile en très bonne état!!
Non , il me semble que Hugues veuille acheter une delta.
Et on peut la voir ou cette aile ?
Je suis à Lille, sinon à Cham en février. Dans quel coin es-tu?
Et oui Stephen a raison, je la vends pour en changer, je me tâte entre la Delta et la Sigma 8, histoire de serrer un peu plus les fesses en volant, bonjour les hémorroïdes!
Elle est partie en révision chez…Advance France. Ils ont un super service après vente.
Je l’ai inspectée avant de l’envoyer et je pense que le rapport de révision confirmera qu’elle est vraiment en super état.
Je suis prêt à faire un effort sur le prix.
La voile a été révisée, voici le rapport du CEM
Prix proposé 1550€ frais de port inclus.
Avec une sellette et un parachute, je la prends avant jeudi soir!
J’ai une supair Xalp airbag, taille S de 2006 + un secours Apco mayday pour 350€ de plus, le pack est à toi.
Par contre pour jeudi ça va faire short. Tu es dans quel coin?
Oups, la sellette est en taille M.
Grenoble mais ca fait un peu trop de $$ pour moi en fait. Je cherche un pack a moins de 1300, premier achat.
Ah, je comprends.
Tape dans des voiles un peu plus anciennes si tu veux rentrer dans ce budget.
Pour info, mon premier achat était une Alpha 4 de l’année, achetée dans une école. Avec le secours et la sellette Xalp, j’en ai eu pour 1950 euros. C’était du matos récent et je vole encore avec maintenant que je revends la rush 2!
T’en as toujours pour l’argent que tu y mets.
J’espère que tu trouveras ton bonheur.
Bonne Vacances.
Hugues
peut tu me transmettre la fiche de controle
Voici le rapport de révision, juste là sous le trait de ce poste.
La voile sera visible et disponible à l’essai à Chamonix à partir du 24/02, viens avec ta sellette équipée!
Hugues 06 61 55 19 69
|
|
|
|
|
|
/
Vendue