Vends pack Niviuk Zion 19 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je mets en vente à regret ma Zion de chez Niviuk. Taille 19 couleur Lima. Achat septembre 2012, 20 vols environ.
Idéale pour le vol rando et le soaring.
Vendue avec la sellette réversible Roamer.

Cause de la vente : accident de VTT en juin 2013, 8 fractures à la colonne vertébrale + deux cervicales + artères cérébrales comprimées. La mini voile et le parapente, c’est fini pour un moment, j’ai essayé le gonflage en vain, vertiges et perte d’équilibre…

Visible sur Aix les Bains, Chambéry et Annecy.

Je mets le pack à 1200 euros (négociables).

Bons vols à tous.

gaetan curt
gaetan.curt@gmail.com

salut, je suis intéressé par la selette, la vends tu à part? Est-ce une M ou une L?

salut salut, un petit poste pour vous dire que la Zion est vraiment une super voile, un pure regale au quotidient, c’est vite devenu ma voile principale.

Quand ca monte pour les voiles “normales” ca montera pour la Zion, une super mania, possibilité de peu degrader en virage avec un bon appui sellette a contre. Et surtout un plaisir depilotage en 3D! rapide prise de vitesse en levant les bras, belles ressources, joie du Wagga, facilité en cas de fermeture, vraiment pas malsain.

Enfin je vous encourage a essayer cette voile pour tout les pilotes débrouillé qui accepte de voler de maniere dynamique.

Cool Clément, je vois que tu l’as vraiment adopté.
Bonne année a tous.
@+Pat :coucou: :pouce: