Vends treuil dévidoir.

Tout est dans le titre.

Ben non, pas tout, loin de là :wink: : il manque le prix, le lieu, le modèle, l’age, etc.

Je ne connais pas tous les détails.
C’est le Club Les Ailes Beaujolaises qui le vend.
C’est une fabrication maison boulonnée sur le toit d’une Peugeot 405 Break.
Je donnerai en MP le mail du “responsable treuil” du club a ceux qui seront intéressés.

faudrait quand même avoir un peu plus de détails pour savoir si c’est intéressant je pense …
le prix par exemple ^^

Je me contente de mettre l’annonce pour mon club.
Le “responsable treuil” ne fréquente pas ce forum.
Si quelqu’un est intéressé, je lui donne le mail et/ou le tel, il posera toutes les questions qu’il voudra et aura les réponses.
Le prix?
Ça ne signifie rien un prix puisque tout est à débattre.
Le treuil pourrait éventuellement être vendu seul ou avec la voiture, avec ou sans le cable…

Je me doute bien qu’une réponse définitive n’est pas possible, mais tu conviendras que c’est différent si le prix est de l’ordre de 4000€ ou de l’ordre de 500€ …

Quelqu’un qui cherche un treuil est au courant des prix des treuils et de toute façon dans tout les cas cette même personne vivement intéressée par un treuil se déplacera pour le voir surtout s’il est artisanal.
Alors nan je ne trouve pas très utile de metrte le prix.

ok …
my bad

vends voiture, quelqu’un est intéressé? :stuck_out_tongue:

Fais un sondage entre ceux qui s’y connaissent en voiture et ceux qui s’y connaissent en treuil :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ca ne change rien au problème, celui qui veut acheter qqch a forcément besoin d’infos. Chaque dévidoir est différent parce que bien souvent fait maison ou bidouillé.
Maintenant nous on dit ça pour t’aider donc fais ce que tu veux.
C’est juste que dans l’état actuel, ton post, il sert à rien.

Si quelqu’un est intéressé, il voudra avoir de nombreuses infos dont le prix.
Vu que je n’y connais rien, je ne saurais pas répondre.
Je me répète, celui qui est intéressé me le dit, je lui passe le tel et le mail du “responsable treuil” de mon club qui saura répondre à toutes les questions.
Ce n’est pas une bagnole, il n’y en a pas des milliers à vendre et il n’y a pas non plus des milliers d’acheteurs.

Je reviens à la charge avec des détails et des photos:
Treuil dévidoir embarqué sur véhicule

• Chassis tubulaire en aluminium
  • Entièrement électrique avec alimentation 12V 80AH
  • Tambour dévidoir: jante automobile avec freinage à disque hydraulique commandé par levier manuel
  • Rembobinage: moteur de meuleuse 1000W alimenté par convertisseur 12V/220V 1500W
  • Trancannage: moteur essuie-glace auto vitesse variable
  • Contrôle de traction par capteur de force électronique
    Dimensions Hors Tout : L: 1.53m l: 1.00m H: 1.20m
    Poids environ 80 kgs
    Appareil en cours de finalisation, peu utilisé par manque de site d’utilisation
    Prix à débattre treuil seul sans le véhicule ni le cable:1500€
    Possibilité de vendre aussi le véhicule et le cable (d’où le “à débattre”)

Les 2 dernières photos:

boaarf st’usine à gaz!

C’est étonnant comme réaction.
Quand je le regarde de près en vrai, ça ne donne pas du tout cette impression. Au contraire, c’est d’une conception très simple.

Vous aurez également noté le système de communication entre le chauffeur de la voiture et le treuilleur.
Garanti 100% fiable, zéro panne. Il faut juste que le treuilleur ne soit pas trop sujet au mal des transports.

Bah, quand on a jamais vu un treuil à dévidoir, ca fait un peu véhicule sorti de “Mad Max” ! :slight_smile:
Mais sinon je suis d’accord avec toi, la réalisation a l’air très propre.

Pendant le transport, le treuilleur peut s’asseoir [b]dans[b] la voiture :canape:

Je confirme que ça fonctionne très bien.