Vends U-Turn G-Force 18m2 (Freestyle) de 2005 - 550Euros

Bon état, pas beaucoup d’heures de vol et peu de voltige dessus.
Couleur spéciale : toute blanche (bon, du coup, l’extrado n’est plus blanc blanc, hein ;o)
Elle était utilisée par ma femme pour les jours où ça souffle.
PTV 70-100 kg.
Basée en Auvergne, expédition possible évidemment.

Pascal

Toujours à vendre, pas d’amateur ?

c’est une voile d’acro? je fais un ptv de 75…
merci pour les infos

C’est une voile d’acro … et une bien bien chaude !!!

Oui, une voile d’acro. S’adresse donc à un pilote qui veut progresser en acro en ayant déjà acquis les bases sur une voile normale, mais aussi éventuellement pour faire du soaring / wagga avec un peu de vent. Contactes moi par e-mail pour plus d’info.

Pascal

mon ptv est de 75kg, la voile sera forcément moins vive ka 100kg. t’etais chargé comment?
est-elle kan même utilisable?
acro sous aspen2 decro sat (sat to helico) plus ou moins réussi…

Plutot moins que plus :mdr:

ça dépend des jours :stuck_out_tongue:

Rectification suite à la remarque d’Akira : il s’agit d’une voile d’acro (sans homologation) et non Freestyle.

Personnellement, j’utilise avec bonheur une telle voile (Slingshot 17.5) depuis des années pour de l’acro de base, du soaring par vent modéré ou même du vol rando. Je considère donc que l’utilisation d’une telle voile ne se limite pas à un pro de la voltige. Evidemment, s’il s’agit d’attaquer les hélicos ou les tumbling, c’est une autre histoire…

Au moins la voile est chargée, au plus son comportement se rapprochera de celui d’une voile “normale”. Bien chargée, ça va être plus vif.

:wink: