Vends Usp 23 FR

:coucou:
C’est une 23 m2, PTV 80-95 kg, colori orange virgule noire. Pas utilisée en acro.
Toujours stockée et pliée avec soin dans un sac Concertina (donné avec :wink: ).
Me contacter pour le tarif et autres infos.
Visible en Rhône Alpes.
Merci.

Tu changes pour l’U6 ?

Non une 21.5 Evo voir une 23 Evo si je n’arrive pas reperdre les 2/4 kg que j’avais perdue :banane:

Arf faut faire un choix, vitesse ou taux de chute ; tiens ça me rappelle quelque chose ça :wink:
Bonne vente et à très bientôt je l’espère.

Merci :wink:
Sur toutes les compet il m’a manqué de la vitesse, le taux de chute dans les conditions dans lesquelles ont vole est plus négigeable…
Je ne serai quà 3 kg au dessus le fourchette max de la 21,5. De toute façon la CA optimum sous l’Usp est entre 4,2 et 4,4 donc je peux voler chargée!

Petit Up :wink:

Toujours à vendre : 1800E. Elle a 60h de vol.
Merci.

Petit up elle n’a pas volée depuis. 1700E.
Merci.

:coucou: ,

1650E avec tout le suspentage des freins et celles qui passent au bord de fuite neuf.

Merci.

Elle non plus n’a malheureusement pas revolée depuis : 1500E.

Elle n’a toujours pas revolée depuis : 1350E.
Merci.

Elle n’a toujours pas revolée depuis : 1200E.
Merci.

Petit Up :ppte:

Merci.

1000E!

Toujours en vente maintenant que j’ai reçu la mienne :ppte: . Me contacter pour infos, elle est hélas toujours dans le même état :expressionless: . Si personne veut prendre soin d’elle et bien je la garde pour les dunes et autres :expressionless: , quel gâchis :frowning: !

Merci

Tu a achetée quoi du coup ? =)

Une Usp 2 :dent:

Je serais bien venu te la chercher mais c’est la comptable qui n’est pas d’accord.
Tant pis

:mrgreen:. Passe quand tu veux par chez nous je te la prêterai mais je ne veux pas de problèmes avec ta comptable :wink:

Tinquiète, elle a déjà assez à faire pour être jalouse de mon autre femme (elle s’appelle Ucross :stuck_out_tongue: )