C’est une 23 m2, PTV 80-95 kg, colori orange virgule noire. Pas utilisée en acro.
Toujours stockée et pliée avec soin dans un sac Concertina (donné avec
).
Me contacter pour le tarif et autres infos.
Visible en Rhône Alpes.
Merci.
Vends Usp 23 FR
Tu changes pour l’U6 ?
Non une 21.5 Evo voir une 23 Evo si je n’arrive pas reperdre les 2/4 kg que j’avais perdue :banane:
Arf faut faire un choix, vitesse ou taux de chute ; tiens ça me rappelle quelque chose ça 
Bonne vente et à très bientôt je l’espère.
Merci 
Sur toutes les compet il m’a manqué de la vitesse, le taux de chute dans les conditions dans lesquelles ont vole est plus négigeable…
Je ne serai quà 3 kg au dessus le fourchette max de la 21,5. De toute façon la CA optimum sous l’Usp est entre 4,2 et 4,4 donc je peux voler chargée!

Petit Up 

Toujours à vendre : 1800E. Elle a 60h de vol.
Merci.

Petit up elle n’a pas volée depuis. 1700E.
Merci.
,
1650E avec tout le suspentage des freins et celles qui passent au bord de fuite neuf.
Merci.

Elle non plus n’a malheureusement pas revolée depuis : 1500E.

Elle n’a toujours pas revolée depuis : 1350E.
Merci.

Elle n’a toujours pas revolée depuis : 1200E.
Merci.

Petit Up :ppte:
Merci.

1000E!

Toujours en vente maintenant que j’ai reçu la mienne :ppte: . Me contacter pour infos, elle est hélas toujours dans le même état
. Si personne veut prendre soin d’elle et bien je la garde pour les dunes et autres
, quel gâchis
!
Merci
Tu a achetée quoi du coup ? =)
Une Usp 2 :dent:
Je serais bien venu te la chercher mais c’est la comptable qui n’est pas d’accord.
Tant pis
:mrgreen:. Passe quand tu veux par chez nous je te la prêterai mais je ne veux pas de problèmes avec ta comptable 
Tinquiète, elle a déjà assez à faire pour être jalouse de mon autre femme (elle s’appelle Ucross
)