vends voile parapente Fliyng Planet "Spirit 2"

bonjour,

je vends ma voile Flying Planet Spirit 2 Taille L, PTV 95/115KG, couleur “JAMAIK” vert jaune rouge et noir.
Etat neuf, elle a 50 vols dont la majorité des ploufs. Je l’ai acheté neuve en octobre 2010.

Je la vends 1300 euros, je suis de Grenoble.

Toujours à vendre?

Et une autre question je fait 98 kg ! Le ptv correspond ou trop haut d ans le fourchette ?

toujours à vendre ! :pouce:

pour le poids ça dépend du poids de ta sellette avec le secours, la voile pèse 6.3kg.

Thibault fait une révision !!
N importe qu elle acheteur te le demandera !!
Le temps d amener ta voile à la révision et de la recup ça sera la deuxième semaine d avril
Et hop à moi la spirit Ahahah :clown:

:canape:

:mrgreen: Elle est neuve !!! je ne pense pas la faire réviser, elle est en super état, tu verra ! :ppte: No probs
biento la 2eme semaine d’avril !

:pouce: Du coup ça y est, j’ai déposer ma voile à réviser chez “wing shop” à Saint Hilaire du Touvet, je la récupère samedi . ROTFL

ça y est ma voile est révisée !!!
Tout est nikel, RAS, la voile est neuve.

Je peux envoyer la révision par mail, pour les personnes intéressées.

N’hésitez pas à m’appeler pour tout information, mon tel : 06.87.22.15.70

Salut Tibo
Bon normalement je te la prendrais bien mais pas la semaine prochaine la semaine d après par contre je voudrais bien la tester mais j ai fait que cinq vols en initiation alors je sais pas trop? peut être du gonflage mais ça va pas me parler …
Tu connais peut être un ptit site facile ???
Ou on pourrais faire un plouf un matin tôt avec approche facile ?
Car deco pas problème atterro non plus si il est grand !!!

Ah oui et j ai pas de sellette !! :sos:

:coucou: Salut ! Je t’apelle dans la matinée pour qu’on s’arrange. A toute à l’heure, bon réveil ! :dodo:

98 kg poids du pilote tu es tout pile niquel !

VENDUE

(ahaha j’me permet hein :bisous: qu on essaye pas de la piquer avant les beaux jours )