Vends Woody Valley Voayger Plus L 2010 & Secours ITV LIGHTSPEED M (PTV 100kg)

Hello à tous, le printemps est là et la saison du parapente à recommencée !!! :ppte:

Pour ceux qui marchent souvent avec leur parapente dans le dos ou tout simplement qui ne souhaitent pas avoir un trop grand encombrement dans la navette. :pouce:

Je vends :

• une sellette Woody Valley VOYAGER PLUS Taille L 2010. Très bon état. Servie une saison (acheté fin 2010).
    Rouge et Noire. Les couleurs sont encore très bonnes, j’ai fais attention à ne pas la laisser trainer au soleil. Pas de tache de terre ou d’herbe. (toujours posée sur les pieds !!!) Fournie avec les accélérateurs montés.

Prix : 550€ à débattre (neuf : 679€ mini) :+1:

• un parachute de secours ITV LIGHSPEED M (max 100 kg). Virtuellement neuf. Sorti, (au sol !!!) pour évacuer l’électricité statique puis replié conformément au plan de pliage du fabricant en début de saison.

Prix : 420€ à débattre (neuf : 519€ mini) :+1:

Prix du Pack : 850€ à débattre (neuf : 1198€ mini) :koi:

L’ensemble VOYAGEUR PLUS & ITV LIGHTSPEED forme le couple idéal pour qui recherche à la fois la légèreté d’une sellette réversible sans se priver ni du confort d’un bon sac de portage ni de la sécurité offerte par un parachute de secours.

:init:

Cause de la vente : peu utilisée car je me sers plus souvent de ma seconde sellette.

On peut se fixer un rdv si vous voulez les voir. N’hésitez pas à me contacter. 06 sèze soissante cink vindeu trentroi

Photos sur demandes

Je préfère une remise en main propre avec payement en liquide. Mais si vous le souhaitez, je peux vous l’envoyer après payement (chèque ou virement).

Contact par mail préféré.
Laissez moi un message si vous tombez sur mon répondeur : j’ai un forfait free qui ne passe pas en Suisse… Je vous rappelle dès que possible.

A+ et bons vols ! :taupe: