[VENDU] ADVANCE SIGMA 7 TAILLE 28

Je vends ma SIGMA 7 taille 28 (85/110 kgs) couleur turquoise DHV2. Elle a 50 vols et elle comme neuve. Le suspentage est en parfait état et le tissus est impeccable et sans aucune tache ! C’est une 1ere main et je la vends avec tous ses accessoires ( sac interne, accélérateur, pochette, manuel de vol…). Son sac de portage est aussi en parfait état. Si l’achat est conclu, je m’engage à payer le contrôle technique.
Prix de vente: 1900 € à débattre.

Sébastien: 06 18 04 44 21
mail: sebastien.olivi@sfr.fr

Bonjour, avez vous fait beaucoup de figures avec (360, sat …) ?

Bonsoir, désolé de répondre si tardivement !!! Quelques 360 ont été fait mais pas à chaque fin de vol LOL !!! Non rien de spéciale en manœuvre acrobatique pour avoir démoli l’aile !!! Tout est nikel !!!

Bonsoir, cela me semble être un très bon prix par rapport à sa description :+1: ! Pouvez vous m’envoyer des photos de l’extrados SVP…

Bonjour JEANLOUP, le temps de retrouver les photos dans mon ordi et je t’envoie tout ça. :speedy:

Bonjour !!! Modification du prix de vente: 1700€ à débattre ! Je vous rappelle que la voile est en parfait état et est comme neuve ! Je peux vous joindre des photos mais seulement par mail car celles ci ont un volume trop important pour être mis en ligne sur le forum :mdr: :mdr:

Re !!! Il ya une érreure dans la modif du prix: il s’agit de 1500€ et non 1700€ !!! :bu:
Bonne journée à tous !!!

La voile est vendue… :forum: