[Vendu] Alti Vario GPS Renschler CoMo AV

Salut à tous,

Je vends mon alti vario gps Renshler como AV qui est comme neuf, très peu servi.
Acheté il y a environ 1 an chez les passagers du vent à Annecy, celui là: http://www.lespassagersduvent.com/shop/altivariometres-gps/151-alti-vario-renschler-como-av--easy-gps.html

Il est à jour avec le dernier firmware, et est livré avec sa pochette et un support pour l’accrocher à la ventrale.

Prix: 300 euros frais de port inclus

Je vends aussi un porte instrument kortel Design, celui-ci: http://www.korteldesign.com/spip/?Kockpit-porte-instrument
Pour 60 euros frais de port inclus

Si achat de l’ensemble complet: Le tout à 350 euros fdp in

Paiement chèque ou paypal

Cordialement,
Antoine

(photos sur demande)

Salut,

Le prix est trop cher ?

Si oui, merci de m’indiquer un prix peut être plus en phase avec le marché :wink:
Au fait le cockpit s’installe sur toute les marques de sellette.

Cordialement,
Antoine

Bon baisse des prix à 275 euros fdp inclus pour le COMO et 50 euros fdp in pour le cockpit :wink:

petite question sur le cockpit: il pèse combien et peut-on détacher la poche sous le porte instrument ? Ou bien: peut-on retirer les instruments sans détacher le cockpit ?
++

Bonjour,

Pour le poids c’est assez léger, je n’ai pas de peson pour le peser précisément et il n’y aucune allusion à celui-ci sur le site de Kortel…

On ne peut pas détacher le dessous, et les instruments sont scratchés mais le support n’est pas amovible.

cdlt,

le cockpit kortel existe en 2 versions , en fait fourniture ou pas des petitessangles avec la contre attache pour accrochage au maillons. (les ellettes kortel ont ce clip deja dessus)

Sur le mien, il y a d’origine les accroches pour sellettes kortel ainsi que les 2 adaptateurs en plus permettant de les accrocher aux maillons effectivement :wink:

merci Tonio62 pour ta réponse et bonne vente

Le cockpit est vendu !

Il reste donc le vario gps à 275 euros fdp inclus

Je viens de retrouver la facture, il est du 26 mars 2010…
Donc encore sous garantie.

VENDU