[Vendu] kamasutra2 / 450euro

je vends ma kama2 a negocier propre, un an d’age, avec option et balast
bref pour acheter un cocon

Si jamais tu peux rajouter un cocon sur la kamasutra 2. Je l’ai fait sur ma kama 1 et suis très satisfait :lol:

la vend justement pour prendre un cocon, mai 390euro le cocon ca fais chaud, donc je la vend et en rajoutant 100euro j’aurais une bonen selette en occasion avec cocon

:coucou: la troupe,

Pour info Eddie, j’ai acheté mon Cocon (Supair Vampair + carénage Aérodynamique de 2005) 270€ :stuck_out_tongue: et il était en très bon état (juste une petite déchirure au bout du cocon). C’était un proto (donc pas aussi bien fini qu’une série) à un mec qui vol en coupe du monde (je sais plus qui) donc il y a moyen de trouver de très bonnes occasion. J’y suis tombé dessus alors que je ne cherchais même pas une nouvelle sellette.

:coucou:

Salut Eddie, pour info c’est quoi les options dessus ?
et tu prendrais combien pour l’expédier?

Salut Eddie, pour info y’a combien de page dans ton bouquin ?? :sors:

mais j’fais un :bisous: avant :mrgreen:

Si jamais… je cherche à mon tour un cocoon d’occas pour monter sur une Kanibal :speedy: … si jamais quelqu’un voit passer çà, çà peut m’interesser. Merci. A+. F.

pour l’expedier je le paye, c’est pas un soucy.
les option bah une, la ventrale normale, au lieu d’etre sur le ballast. enfin me semble bien…

blue j’ai pas compris mon livre??

Je pense qu’il s’agit du bouquin que tout être humain devrait avoir dans sa bibliothèque : le kamasutra de A à Z (ou plutot de 1 à … ) :mdr:

désolé j’avais pas tilté, pas besoin je le connais par coeur… mais malheureusement n’étant pas trés souple me contente de figure conventionnelle, tumbling et infinit n’etant pas dans mes habitudes…

vous allez pas me flooder mon sujet vilains machin bleu et en plastok… :bisous:

tu en demande combien pour ta kama2?

desolé elle est vendu depui un moment

les modos :sos: