[vendu] MLR 24 XC

Bonjour
J’ai un un MLR 24 XC en parfait état de marche. La façade est nickel.
Je l’ai acheté en début d’année, pour remplacer le mien qui était cuit (le même) à un copain deltiste qui s’en est très peu servi, car il a cassé le “quiqui” de la trappe de fermeture, ainsi que les axes pour fixer le velcro.
Mais comme il m’était arrivé très tôt, la même chose avec le mien, j’y ai remédié de la même manière, avec du velcro.
Comme j’ai depuis peu une petite caméra gopro, je voudrais pouvoir l’installer avec vario, et gps, sur mon secours (voir photo)
Mais il n’y a pas la place, du coup mon mari m’a offert un legend hcx qui fera aussi bien l’affaire, plus polyvalent, et qui est bien plus petit.
C’est l’unique raison pour laquelle je le vends avec son cable connexion ordinateur.
Voili, voilou, vous savez tout
Bonne journée
Josette sous la pluie
Faire une offre en perso si intéressés : josette (at) volpassion (point) com

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:coucou: Josette

C’est pas possible, ça doit être un faux, il a pas l’écran fendu! :wink:

Coucou Mathieu
C’est pas des façons de me casser ma vente :grrr:
Je plaisante bien sûr, quoique …
Mais tu n’as pas tort effet, car c’est comme ça que le mien m’a lâchée, au bout de 9 ans, quand même.
La bise

C’était histoire d’attirer l’attention sur son excellent état! :trinq:

J’en ai un de MLR, et je ne peux que le recommander pour le vol libre, surtout pour la compétition.

Mais non, Mathieu t’es un dinosaure, le MLR c’est hasbine, faut acheter un beau Garmin avec un écran qu’a des jolies couleurs et comme ça tu fais pas la même manche que les autres…
Achetez pas un MLR, non non…
Et tu le vendrai combien ton GPS tout obsolète Josette?
Parce que moi aussi je suis hasbine alors lui et moi on pourrait s’entendre…
:wink:
P.S. t’as fait quoi comme bricolage avec le velcro pour fermer la trappe? c’est fiable?

Un velcro auto-collant mâle de 2 cm de long, en bas sur chaque tranche du gps, et un velcro femelle de 8 cm de long environ bien tendu qui va de l’un à l’autre pour tenir la trappe de fermeture.
J’ai utilisé mon ancien gps comme ça pendant des années, jamais eu d’ouverture intempestive ou même de mauvais contact.
Bonne soirée
Josette

Ah oui pas mal comme montage. J’ai aussi vu celui d’un pote avec une vis enfoncée à la place du loquet, ça marchait aussi!
bonne soirée à toi aussi!

Pas mal! En tout cas toujours mieux que mon bout de ruban isolant en travers de la trappe, qui tient très bien… jusqu’à au moins 2-3 changements de piles :roll:

Depuis 8 ans le mien a toujours le petit loquet d’origine, je suis soigneux comme garçon…
sauf que le boitier est plus fendu que si je l’avais bourrniqué au merlin!

Il y a de bonnes promos en ce moment avec le legend hcx, probablement en phase d’être remplacé, parfait pour ce que je recherche, mais bon, pour le compétiteur, rien de tel qu’un bon vieux mlr sp24xc :wink:

:coucou:
Toujours en vente et à quel prix ?

Bonjour
Oups ! J’ai oublié de dire qu’il était vendu.
Bonne journée