[Vendue] boléro3

vends une voile boléro3 taille m ptv 85/105 de 2008, 25 heures de vol 1ère main,tbeg,visible dans les hautes alpes prix 1800 euros je la vends car je suis en bas de fourchette …mail:jfmdeval(at)gmail.com tél:0492241432

si quelqu’un est intéréssé par cette voile, je suis prét à négocier, j’ai tenu compte du prix de l’argus et suis prêt à écouter les conseils ou suggetions …pour la vendre !

en y réfléchissant,je serais partant pour un échange de voile avec un ptv plus favorable pour moi, dans les 70/90,une voile plus performante,même un peu plus cher .je vole actuellement avec une ultralite que j’utilise plus en vol montagne et je préfererais la garder pour cet usage …avis aux amateurs .

Un petite vidéo de cette Boléro3 à Orcières…

http://vimeo.com/14540382

Un avant goût d’automne !!!

Bonjour,

Je compte acheter une Bolero 4, mais cela pourrait éventuellement m’intéresser il faut que j’y réfléchisse car la v4 semble améliorée par rapport à la v3.

Concernant la taille j’hésite aussi entre M et L, mon poids nu varie entre 87 et 89 kg je ne sais pas quelle taille prendre ?

Salut !

Les Boléros aiment être chargées ! Faut pas hésiter à se mettre en haut de fourchette :ppte: :ppte: :ppte:

ce n’est pas le moment de soldes, mais je propose la voile +une sellette gin gingo taille l le pack pour 1880.00 euros …avis aux amateurs

je relance la vente de cette voile dont je me sépare car je suis toujours en bas de fourchette … pas utilisée en 2010,je vole sous une ultralite le plus souvent en vol rando, j’ai fait faire la révision en octobre, tout est nickel, alors ? un jeune volant qui a envie d’une voile débutant à un prix intéressant ?

La voile est visible ici aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=mMfpODJXVF8

La couleur verte du Drac est due à des tests qui étaient effectués à l’époque pour étudier son cours et son débit.

Et un biplaceur sans casque, un !

le marché de l’occasion est vraiment morose, je brade donc cette voile avec regret vu son super état,mais qui ne prendrais pas soin de son matos? …c’est donc reparti pour le prix de 1300.00 euros, voile de 2008 qui n’a pas volé en 2010 et révisée en octobre …alors ?

descendue à 1150 …

je suis évidemment prêt à me déplacer pour finaliser une vente si cela peut arranger la transaction, cette voile aurait bien passé noël sous un sapin ( soupir de désespoir …)et je pense que c’est un beau cadeau …à se faire !!! alors ? joyeux noël quand même .

J’ai dormi dedans hier … elle sent toujours bon le porcher (bon c’est sûr, faut pas se retourner sinon le craquement du tissu qui frétille te réveille tout de suite)… c’est quand même dommage de délaisser une jolie rousse comme ça !

toujours en vente , je la cède à 950 euros à celui qui veux faire une super affaire pour démarrer au printemps , parlez en autour de vous …merci d’avance .

Salut,

Tu l’as faite réviser? Pourrais tu m’envoyer le rapport? Ce n’est pas pour moi mais pour mon père qui éventuellement s’achèterait peut être une voile… Du moins, il en parlait.

Merci.
Nicolas

Bonjour Jean-François,

tu peux m’envoyer le rapport de révision, je connais p-e quelqu’un d’intéressé. Merci.

ta boite de réception est pleine mon email est jfmdeval(ah!roh!base!)gmail(que nenni)com c’est plus facile pour moi d’envoyer le rapport en pièce jointe a ton copain peux tu me donner son adresse ? …

est-ce qu’un modo pourrait modifier l’adresse de jean-françois pour le protéger du spam ?
merci !

Comme ceci ? Ce s’ra tout ?