Salut Mike,
Je me permet d’intervenir sur ton post, car j’ai acheté début Juillet une Mojo 3 d’occasion qui n’avait que 10 vols (5h max de vol) et qui datait d’Avril 2009. S’il n’y avait eu quelques brins de paille à l’intérieur, j’aurais pu penser qu’elle était neuve. Je pense que tu en demandes un tout petit peu trop et que la barrière psychologique des 2000€ est une des raison qui pourrait retarder la vente. 
Ensuite, cette voile est un vrai plaisir pour des volants qui veulent reprendre en toute sécurité et gagner en confiance, car, y compris dans des situations où ça “bouge” (turbul, cisaillements…) elle est d’une solidité à toute épreuve en l’air. Ce qu’elle perd en vivacité, tu le gagnes en confiance, ce qui te permet d’aller là où tu n’irais peut être pas avec une voile un peu trop vive. Je l’ai vécu dernièrement à La Colmiane (Salut Gaby, Alain et Nico “d’Imagin’air” et merci pour votre compétence et votre convivialité) et à Ceillac (Bisous à Thierry, Pacome, Antoine et Caro de l’école “Tête en l’air”, qui m’ont accueilli et guidé pour découvrir le site et ses particularités), où je me suis mis dans des thermo-dyn avec les pilotes plus expérimentés et où j’ai pu les suivre sans appréhensions, alors qu’un pilote avec une Buzz est sorti suite à une fermeture assymétrique de son aile. :vrac:
Ce qui compte le plus, c’est la compréhension de la masse d’air qui t’entoure et la parfaite connaissance de ta voile. Une fois cette “maîtrise” acquise, il est envisageable de changer d’aile pour une plus perfo, mais honnêtement, ce n’est pas le point de finesse en plus qui te permettra de tenir plus longtemps en l’air :ppte:
Par curiosité, tu vols sur quel site dans le 13, car je suis sur Salon et j’envisage de voler sur Eyguière ???
A+