[VENDUE] NOVA - Factor 21

Stockée dépliée, utilisation cross uniquement.
Pliage caissons sur caissons.
Achetée pour début de saison 2009, première main
Mylars en excellent état.
Pas de gonflage ni d’acro.
Vendue avec une 2nde paire d’élévateur neufs ( garantie NOVA ).
PTV 80 - 105
Couleur Red Baron
80 vols - 1600€ - ANNECY

http://lh4.ggpht.com/_oU9uKavpNnA/S8StrI5DEnI/AAAAAAAAMHU/siIQcz_nPp4/s800/AQRI1954.JPG

tu achete quoi a la place ?

Mantra M3

UP 1400 révisée ok

:coucou: ,

:affraid: maintenant il va falloir que je greffe des boosters sous ma sellette pour te suivre !

1400 révisé tu me fais mal
le jours ou je vendrais la mienne, il faudra que je la donne a ce rythme :grrr:
mets la a la coupe a ce prix ça devrait partir non ?

:+1: avec tequila

Elle a combien d’heures de vol pour que tu la vendes aussi peu cher ?

Environ 115 heures.
Elle est vraiment nikel, le rouge n’a pas bougé, ni les repères noirs sur les nœuds.
Je voudrai passer en EN C, je sauterai sur l’occaze.
Je veux pas forcer à la vente, mais si elle est pas vendue à la coupe icare, je la mets là bas via intermédiaire, et le prix client sera de 1800 €.
:coucou: les pilotes !

Sans forcer à la vente non plus, je conseille à ceux qui hésitent de sauter sur cette excellente affaire !
Sinon, la mienne (la même avec une quarantaine d’heures de vol en moins) sera aussi en vente à la coupe Icare à 1800€ .

Arghhh … je vais pas pouvoir prendre assez de PTV d’ici la … ROTFL

Je n’aime pas beaucoup le formulation de la question: “Tu achètes quoi à la place?”
Une M3 ne s’achète pas à la place de quoique ce soit, on l’essaye et à la fois on ne peut plus s’en passer et on oublie tout ce qu’on a pu apprécier avant… N’essayez surtout pas, ce que l’on éprouve en décollant est proche de l’éveil au sens bouddhiste, c’est un état intéressant mais dont on ne revient pas…
Bienvenue parmi ceux qui savent Aurélien…
:wink:

:bu: :forum: :wink:

1350€
Testée rip air
Croix dans le vert ( 1/4)
A saisir
En vente aux passagers du vent ( Annecy ) plus cher !

:trinq:
tu passes sous factor 3 ???
http://www.parapentiste.info/forum/ailes-de-loisir/mentor2-marketing-nova-etait-addict-3-la-delta-t15565.0.html;msg226654#new

J ai déjà ma nouvelle voile, je veux juste éviter de collectionner trop de voiles… Entre celles de bateau et de parapente… Ca commence a faire !

Fiche contrôle Rip Air

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

[VENDUE]