[Vendue] radio Kenwood TH-K2 très peu servie

Suite à l’arret parapentesque de ma p’tite femme, je vends sa radio qui doit avoir moins de 10h de fonctionnement

Radio Kenwood TH-K2 avec chargeur, valeur neuve entre 150 et 200 euros ( selon les vendeurs ) vendue pour la modique somme de 100€

pis c’est tout

malheureux ! Faut surtout pas la vendre ! Comment elle va te suivre pour les récup’ !? :mrgreen:

mon pov !!! ça fait bien longtemps que je ne fais que des aller-retour … et qu’elle ne fait plus la récup !!!

:mdr:

c’est sur que c’est pratique pour ça les zalpes… chez moi si tu fais des A/R, t’es pas prêt de faire de vraie grosses distances :frowning:

Salut,

Je cherche une seconde radio justement pour ma femme pour mes futures récups’. Par contre on est hors budget là!

Bonne vente.
Nico

eh bien !!! y plus personne qui veut communiquer ?

a ce prix là et toute neuve !!! le tout pour 100 € … y a même le chargeur !!! c’est fou non :bang:

Est-ce le modèle de Kenwood qui a des problèmes d’autonomie par hasard ??

faut lire la doc … si tu fais des vols de plus de 8h en plaine puissance ce n’est pas top !!!

Pour faire des vols rando ou vol de site elle est très bien… car très petite … il y a aussi de ça … si la batterie est grosse, grosse autonomie …

enfin parait que c’est pas toujours ça : il vaut mieux une petite … :tomate:

up up

ca va bientôt commencer a revoler fort … alors pourquoi ne pas acheter cette merveilleuse radio neuve

Baisse ton prix :stuck_out_tongue:

tout ce discute !!!

Quel est ton prix?

VENDUE