[VENDUE] Valluna II 28 - Orange BA bleu

Après plus d’un an de bons et loyaux services, je me sépare de ma bonne Valluna :frowning:
Je change pour une voile (je ne sais pas encore tout à fait laquelle) qui va me permettre de faire plus d’acro.

L’acro c’est bon mangez-en :pouce: :mrgreen:

C’est une excellente voile. Elle est standard et doit être l’équivalant d’une DHV 1-2 assez vivante. Je la mettrais un poil en dessous de la rush ou de la mamboo. Pour une sortie d’init elle est peut-être un peu trop vivante mais pour une personne avec un peu de vécu et qui veut apprendre à piloter elle est top. Le PTV est 80-105 mais je pense qu’elle aime bien être chargée… Moi perso j’étais à 110 et c’était nickel. Elle est très polyvalente.

Elle a 80h et est dans un état excellent, aucuns accros ou autre trou de sauterelles.
Elle part demain chez Nervures pour la révision et a priori je la laisse pour à peine 1500 euros…

Voilà une photo:

http://paraglider.free.fr/photos/nervures-valluna.jpg

non sans dec’, tu te mets à l’acro ? (désolé pour le hs)

:mrgreen:

Toutes les discussions du WE dernier sur la mécanique de vol pendant le SIV m’ont vraiment donné envie d’aller plus loin dans le pilotage. Je me suis vraiment fais un GROS plaisir sur les wings-over. J’avais jamais ressenti autant d’énergie sous la Valluna et en plus je controlais le truc. Le lendemain j’avais encore la chair de poule en repensant à la Valluna sous mes pieds, a la prise de vitesse avant d’inverser le virage… YYYEEESSS… tout est tendu à bloc et put§*@!!in que c’est bon :twisted: Maintenant c’est clair que je veux aller plus loin… prochaine objectif la SAT et la vrille.

Bah chouette :pouce:
Moi aussi j’adore, mais pour l’instant, c’est non négotiable :wink: J’arrête là le HS, bonne vente :mrgreen:

l acro ca roxxxxxxxxxxxx :mrflood: :mrflood:

:coucou:

C’est pas une version bivouac par hasard?

:coucou:

Et non. C’est la version “normale” qui doit peser dans les 5.5 Kg et j’imagine qui doit être un peu plus volumineuse :wink:

Dommage, je pensais à un échange contre ma Gangster…

La voile arrive tout juste de chez Nervures et elle est nickelle chrome.

Le tissu est en très bon état, la mesure de porosité est tip top (+ de 500 secondes sachant qu’une voile est reformée à 2s), le calage est parfait, enfin bref la voile est comme neuve.

C’est vraiment une voile extra pour apprendre à piloter en toute sérénité :pouce: et une fois à l’aise sous la Valluna le passage à la catégorie supérieure se fait tout naturellement :twisted:

:trinq:

Un petit UP avec la feuille de révision de la super Valluna… Le prix est un peu négociable :pouce:

PS: Si tout a fonctionné la fiche de révision est en attachement

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Nouveau Prix 2008: 1390 euros… après y’a toujours moyen de discuter :pouce:

Bon comme on me dit que c’est encore un petit peu chère, je fais un effort, je la laisse à 1290 euros + 1 bière :mrgreen:

bah… ç’aurait été la version bivouac… :expressionless:

Comme je vends aussi ma sellette altirando (taille L) je peux faire l’ensemble pour un prix très intéressant. En gros il y a moyen d’avoir une sellette pour 1 euro avec la Valluna II :pouce: N’hésitez pas à faire circuler l’info autour de vous.

PS: la valluna rentre dans l’altirando en la pliant serrée et il reste de la place pour un camel bag et de la bouffe. Le casque je le mets en dehors du sac.

J’ai refait un petit vol rando avec la Valluna lundi, elle est toujours aussi nickelle. Ca change de l’antea mais je me suis bien amusé pendant 1h dans le rocher dans du petit. Elle est presque aussi maniable que l’Antea c’est pour dire. Bon comme elle a 1h de plus je la vends… 1200 euros oui j’ai bien dit 1200 euros pour une aile AFNOR standard en parfait état.

Un petit up pour dire que la voile est toujours en vente pour 1100 euros

Vendue … :rando:

:bravo:

:smiley:
je vais pouvoir commencer à regarder l’altirando XP de plus près et avec un secours light ça doit être pô mal du tout… :jump:

:pouce:

le gars a fai tune super affaire !!