[VENDUE] vds Sellette Sup'Air Altirando

:coucou:

Comme dit dans le titre, c’est une Sup’Air Altirando Airbag

Quelques précisions :

• taille L

• plateau M (avec Kit anti abrasion Sup’Air en place)

• année 2006

• bon état, même si quelques marques d’usure (environ 70 sorties)

• visible sur Annecy et environs

• PRIX : 300€

A votre dispo si questions…

:ppte:

:pouce:
Ca c’est une super affaire ! l’altirando, c’est top !

Dommage que ce soit une taille L, sinon je te l’aurais prise !
(en même temps, ca me fait un prétexte pour l’altirando XP :wink: )

:coucou: jéjé

tu prends plus léger ?

:coucou: Seb
Vi, je vais cartainement prendre une Escape Airbag pour gagner quelques grammes :jump:

:pouce:

déjà que tu montes vite …
Ca va :speedy:

A+

ha c’est de famille alors :mrgreen:

:coucou:

Ben alors, ils sont où tous ceux qui voulaient se mettre au vol/rando ?? :stuck_out_tongue:

C’est vraiment domage que du matos en bon état comme ça traine dans un placard…

Allez histoire de vous motiver, je baisse le prix à 200 € :koi:

:ppte:

:grat: :grat: :grat:
Là je m’over tâte !

:koi: :koi: :koi:

C est les soldes !!! :jump:

ben le fais pas trop longtemps :stuck_out_tongue:

vi, mais j’ai pas la même carrure que le bonhomme. Il est un poil plus costaud que moi :wink:

Tu pourrais nous donner ton gabarit (poids, taille), voir si ça peux coller avec mes mensurations. J’habite sur saint julien en genevois donc pas trop loin pour venir la voir éventuellement. Les miennes: 1.83m, 85 kilos.
a+
arnaud

Salut,

Je fais 1.87m pour environ 85 kilos.
Aucun pb pour prêter la sellette si tu veux l’essayer… ça peut même être l’occasion de se faire une rando ensemble…

:trinq:

oh punaise!!! ça à l’air de coller tout ça et ça m’interesse fortement. Je suis dispo dimanche et tous les aprés midi de la semaine prochaine. Concernant la rando, je préfère te prévenir, je ne suis pas un foudre de guerre.

a+

Déjà à 300€ je comprends pas qu’elle soit pas encore partie, alors à ce prix-là, c’est presque donné !!
Maverick, j’espere qu’elle t’ira !

bah, je me consolerai en me disant que L j’y rentre 3x fois mes fesses et que ça aurait été trop grand :frowning: Pis c’est pas raisonnable, c’est consumériste, c’est mal.

:bang:

:+1:
Quoique vu la gueule de ma selette, c’est pas si consumériste que ca dans mon cas ! (mais ca l’est avec l’altirando XP :mrgreen: )

Môa chui dispo pour la rando quand tu veux :sors:
Sinon prems sur la liste d’attente. Je vais peut-etre faire faire des economies à mon mari :mdr: comme ca je pourrais faire comme Man’s ROTFL (mon epoux ne cautionne pas les soldes môa si, :grat: ce serait un joli cadeau non?)
Je précise que tout est sérieux, il semblerait que mon humour :dent: soit incomprit :frowning:

VENDUE ! :dent: ( :trinq: Maverick )

:forum:

:trinq: du coup? :grat: