Venez voir le p'tit nouveau !!!

Depuis le temps que je m’étais promis de le faire… :oops:
Allez, ce soir je me jette en l’air :vol:

:coucou: Bonjour ou bonsoir à vous toutes et tous membres du fabuleux forum LCDV :forum: (un peu de lèche, ça fait de mal à personne)

En bref, j’ai 30 ans, je suis marié, père d’une petite fille bientôt deux et ça fait longtemps que j’ai un p’tit parapente dans la tête.
Mais professionnellement, jusqu’à aujourd’hui, j’étais pas compatible car trop souvent en déplacement.
Pour cet année c’est encore râpé car ma deuxiéme petite fille arrive cet été et ma femme ne souhaite pas que je lui rabatte les oreilles avec mes histoires de parapente. :grrr:

Mais comme je fais ce que je veux avec mes cheveux :ange: je vais faire mon premier biplace cette semaine avec les Choucas à Mieussy :ppte: :bravo: :bravo: :bravo:
Double objectif : déjà voir si je suis fait pour le parapente et ensuite prendre contact avec l’école qui pourrait m’accueillir pour mon stage init dès le mois de mai 2008 pour attaquer une pleine saison.

Voilà je vais maintenant pouvoir si vous l’acceptez me joindre à vos inégalables parties de flood et vous donnez les impressions de mon premier vol.

Et plus tard, bien plus tard, je rêve de pouvoir répondre ok à un post de vol rando pour le lendemain…

@ + dans les airs

:vol: slt a toi et bienviendue!
moi aussi je suis tout nouveau et je part faire mon stage d 'init avec mon frere ds…7 jours :ppte: :ppte: :ppte: yes plus que sept joursssssssssss :speedy: ROTFL excuse je suis trop content
enfin bienvenue et bon biplace :trinq:

:coucou: teuteute

il est excellent ton pseudo (c’est en rapporte avec tes gamines ?? )

Bienvenue dans le LCDV.

ça fais plusieurs jours que je te vois trainer sur les fils de discution sans trop vouloir y prendre part mais j’ai comme l’impression que ça va changer ça :dent: :dent:

Tu fais bien de te présenter et j’avoue que trop rarement ceux qui s’inscrive semble vouloir parler de leur vie un peu plus privée… Toi t’attaque directe du coup il reste quelques interrogation dont on peut se douter des réponses… tu vas faire un bi avec les Choucas à Mieussy tu es de cette magnifique région ??

En ce qui concerne ton stage init, inutile de courrir les école pour l’heure si tu ne peut pas le passer avant mai 2008, profites en pour bien te renseigner sur les école s par exemple… ou alors fais comme moi qui étais bien trop impatient et potasse la règlementation aérienne, les divers livre éducatif de Mr Delorme et autres chevaliers du ciel :wink:

Pour ton stage bi c’est une bonne idée mais tu risque de vite tomber amoureux du parapente du coup :mdr: . On y arrive même sans en avoir fait avant son stage init alors :wink:

Bien content que tu sois venu te présenter… Tu ne regrettera pas ton inscription quand prochainement tu sera autonome (ça va relativement vite selon si tu pratiques beaucoup ou pas) , les partie de rando-vol te tendront les bras (et nous avec :jump: )

à vos flood, 3, 2 ,1 … floodez :speedy: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour me localiser il suffit d’aller voir mon profil :wink:

Bienvenue parmis nous (joyeux lurons du vario).

Je suis sûr que tu l’ai (fais pour le para). Regarde ! Il y a bien des parisiens comme moi qui se mettent dans l’idée qu’ils peuvents voler sur du place (sont fous ceux là :mdr: )

On accepte tout le monde (regarde Blue coua est bien là :mrgreen: ROTFL )

En attendant tu pourra apprendre enormément de chose sur ce forum.

Voila reste plus qu’à mettre ta petite trombine ici. Enfin si tu le vaux veux bien, ce n’est absolument pas obligatoire.

Bienvenu :dent: Et vive le sept-quatre :dent:

:coucou: et bienvenue :dent:

un copain de plus :jump: nous on est toujours content de causer :jump: :jump:

t’inquiète pour le flood et le reste … comme dit playmo : on a déjà blue alors …
:mdr:

:coucou: bienvenue

J’ai appris au Choucas aussi, super école … à l’époque (1992), mais surtout super site :
en initation tu peux déjà gratter sur la falaise et tenir un peu
(on essayait déjà d’aller sur Rovagne mais on se faisait engueuler à la radio car le moniteur ne nous voyait plus :jump: )

Bons vols

Bienvenue ! :trinq:

hello et bienvenue :trinq:

Hello et bienvenu !

Bonne adresse ! Le site de Mieussy est terrible et Laurent est un super pédagogue :pouce:
Passe lui le bonjour de la part de Jérôme :trinq: