Depuis le temps que je m’étais promis de le faire… :oops:
Allez, ce soir je me jette en l’air :vol:
:coucou: Bonjour ou bonsoir à vous toutes et tous membres du fabuleux forum LCDV :forum: (un peu de lèche, ça fait de mal à personne)
En bref, j’ai 30 ans, je suis marié, père d’une petite fille bientôt deux et ça fait longtemps que j’ai un p’tit parapente dans la tête.
Mais professionnellement, jusqu’à aujourd’hui, j’étais pas compatible car trop souvent en déplacement.
Pour cet année c’est encore râpé car ma deuxiéme petite fille arrive cet été et ma femme ne souhaite pas que je lui rabatte les oreilles avec mes histoires de parapente. :grrr:
Mais comme je fais ce que je veux avec mes cheveux :ange: je vais faire mon premier biplace cette semaine avec les Choucas à Mieussy :ppte: :bravo: :bravo: :bravo:
Double objectif : déjà voir si je suis fait pour le parapente et ensuite prendre contact avec l’école qui pourrait m’accueillir pour mon stage init dès le mois de mai 2008 pour attaquer une pleine saison.
Voilà je vais maintenant pouvoir si vous l’acceptez me joindre à vos inégalables parties de flood et vous donnez les impressions de mon premier vol.
Et plus tard, bien plus tard, je rêve de pouvoir répondre ok à un post de vol rando pour le lendemain…
@ + dans les airs