Stéphane nous invite pour un vol magnifique. Bien sur ce n’est pas le tour du Mont Blanc prévu, mais les paysages sont magnifiques et le retour en train est vraiment pittoresque.
Venez voler avec Stéphane Boulenger !
achetez son DVD ! je ne regrette pas du tout mes sous.
et ses images sont tellement belles…
Il remet ça… Yes !!! :jump: :jump: 
Purée, poser à Martigny, ça m’a toujours fait flipper!
C’est vrai que c’est beau de voler en montagne ( rêve de plaineux ), je connais le coin skis aux pieds et le trajet en train Vallorcine / l’Argentière après un repas a l’Arrêt Bougnettes ( trop bien mangé , plus envie de skier )
Merci pour ces belles images .
A mon avis il a eu de la chance de poser pas trop tard! Parce-qu’à Martigny non seulement le vent de vallée est TRES fort, mais en plus c’est là que la vallée fait le coude donc c’est généralement TRES turbulent…
l’extrait du Dvd est super bien, la suite doit être magnifique,
quelqu’un à t’il un lien pour pouvoir commander le 1er de ses DVD Svp?
merci 
2ème vidéo en pays du Mont Blanc que je regarde ce matin avec celle de laurentgedm. :lol:
MAGNIFIQUE d’un côté comme de l’autre cette vallée de Chamonix !!!
J’admire vos vols et vos films.
pour la part de rêves que procure ces belles images.
il fait de magnifique video (comme la video “vertige” aussi a voir absolument
)
par contre sur sa page facebook il met avant de se posé le gps lui indiquait “80 km/h”, je me demande comment a il fait pour se poser :affraid:
j’ai trouver la réponse, il a poser entre 2 rafales (et le GPS indiqué bien 85km/h vent de cul)
Poser à Martigny, le cauchemar
Superbe film. Moi, la question que je me pose est d’ordre technique : quand je filme en vol avec mon apn, on n’entend pas mes commentaires mais plutôt le vent relatif qui fait un boucan d’enfer. Donc, quelle caméra il utilise et pour le son, comment fait-il pour éviter ces désagremments ? Si quelqu’un ou l’interressé a la réponse, je suis preneur.
Encore une fois, le film est excellent.
Merci d’avance.
Laurent
Super, merci.
Laurent
C’est l’une des rares vidéos que Stephane B. a laissé en ligne.
Depuis qu’il a pondu un DVD sur ses vols « didactiques » dans le Chablais, il a tout viré de Youtube. Espérons au moins pour lui qu’il en vendra, de ses DVD 
Ceci dit, j’ai ces vids sous le coude, je les avais stockées.
Donc m’en fous un peu 
A+
LaurentD
ben tiens laurent… fais nous en profiter!!! :ppte: :ppte:
Stephane a décidé de changer le moyen de diffusion de ses vidéos, on peut sans doute respecter ce choix non ? D’autant plus si on apprécie son travail…
je suis tout a fais d’accord, j’aurai essayer!!!
Je comprends ce que tu veux dire, Marc.
Mais c’est vrai aussi que, quand on dispose de matériaux sur le Web, on a du mal à s’en voir privé par la suite le jour où c’est verrouillé. Ça aussi c’est compréhensible, comme réaction.
On ne peut, sur le fond, que respecter le choix de Stephane B.
Mais rien ne dit que ses vids seront autant diffusées de la sorte qu’elles pouvaient l’être avant…
Eternel problème, éternelle discussion !
a+
LaurentD