vente AVAX XC2 gradient taille 22m2

vends gradient avax XC2 taille 22m2 (maxi 85 kg) (changement de voile) révisée en avril 2011, (300 heures)
bon prix: 500 euros
me contacter : karothoto@hotmail.com

Hey!! :coucou: Caro !! T’as bien récupéré du stage SIV ?

Fabien

Entre une qui a un pseudo “Kro” et l’autre qui a un avatar “Heineken”, je comprends mieux pourquoi Ozone m’a offert un décapsuleur avec ma nouvelle aile ! :trinq:

Bonne vente !

Man’s, c’est vrai ça porte à confusion mais c’est K-ro (Caro).

Kro, tu as fait un SIV avec ton XC3 ? Qu’est-ce que ça a donné ?

elle a remarqué que ça volait aussi bien que la M4 de Man’s … qui n’en perd pas une pour nous parler de la M4 et de Zozone !!! :sors:

Serait il possible de mettre en ligne le rapport d’homologation ?

Merci Suspente, mais je sais bien que c’est Caro ( :coucou: , on s’est croisé à quelques compètes).
Quand à Gégé, t’es qu’un gros jaloux ! :stuck_out_tongue:

Allez, j’ :floodstop:

Yes Man’s c’est bien aile (euh, elle), mais je ne savais pas si tu avais fait le rapprochement car elle s’est inscrite aujourd’hui !!!

J’ :floodstop: également

tu veux le rapport de révision c’est ça ?

Houlala … grosse fatigue :canape:

MErci tequila. C’est bien le rapport de revision qui m’interesse …
Je me demande comment ca peut vieillir 300h des suspentes.

C’est pas juste pour etre penible, hein … je suis potentiellement interesse .

voili voila le rapport
voile visible sur Megève
oui c’est K-ro qui aime la binouze !

210 € de facture Ripair, ce qui fait une voile à 290 € avec encore un bon gros tiers de vie. Nul doute qu’elle va partir vite ! ( 8) N’est-ce pas Akira ? 8) )

Bon en réalité, il faudra bien la payer 500 €. C’était juste pour noter que le prix de Kro est plus que raisonnable comparé à certains tromblons d’un autre âge généralement siglé “pour la dune” et sous lesquels je n’oserais pas m’attacher avec ma sellette.