Vercors demain matin?

A tout hasard, pour les non participants a la coupe…qui serait motivé pour un petit vol rando du matin?
Objectif déco vers 10h du Pic St Michel ou du Belvedère…pour un plouf matinal

Pic je suis preneur :pouce:

zero7 86 douze zero8 zero7 :coucou:

De mon côté pas encore fait de point météo mais si le temps le permet je monterai sur Cote2000 pour un petit cross sur les crêtes.

On fait un point meteo au réveil demain matin? Objectif 8h15 à l’aigle pour le rdv si ca vole?? Je suis a Fontaine
Zero 6 8 huit 6 un 5 neuf 4 trois

pas de soucis je suis sur Lans moi et normalement y a pas de raison que ca vol pas y a une nuit claire donc demain matin ca devrait être :soleil:

j’ai mis le réveil à 7h30 je t’envoie un sms dès que je me lève :mrgreen:

cross sur les crêtes a partir de Cote 2000 le matin ? :grat: du pic en basculant face EST je veux bien mais de la cote je comprends pas comment tu rejoins les crêtes :init: ?

Bon vol

jerem

J’ai écris “le matin”?

non mais comme nous on parlais du matin je pensais que tu parlais sur le même créneau horaire

Pardonne moi :trinq:

Pas de souci l’ami. Et pour un vol plus tard après le vol matinal? Pas dispo?

C’est a dire quelle heure ? :vol:

Ok pour le point météo du matin, je suis debout à 7h.

ca roule

à demain :ppte:

Chepas encore, un deco entre 13 et 14 ça dépendra des conditions

ok

déco 13/14 je sais pas ca dependra de ce que je fais ce matin et de comment ca évolue ils annoncent un peu plus de vent et des orages fin de journée :bang:

y a mon numéro au dessus dis moi si tu bouges je verrai a ce moment là :pouce:

Ça avait l’air bien pourri sur les webcams, vous avez volé ce matin?

oué

on a fait un plouf jusqu’aux blancs

ca zeroté sur le haut du pic mais je suis parti une fois le collègue en l’air aussi. vent du sud ouest 15 kmh en moyenne donc rien de bien méchant et posé avant la pluie :ppte:

par contre cette aprem c’est bien compromis :averse:

Ouaip encore une fois ils se sont vautrés dans leurs prévisions …

Oui… pas extra les previs en ce moment…